Problème samsung galaxy ace wifi .

  • Auteur de la discussion jeremy62290
  • Date de début
J

jeremy62290

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'ai mon nouveau téléphone que j'ai depuis un peu plus de 1 mois, et quand je veux me connecter sur ma livebox il me dit tout le temps que je suis déconnecter et 5 secondes plus tard il recommence a la chercher et cela recommence tout le temps .. Quel q' un a une explication ou peux m'aider ? Merci d'avance !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Post au mauvais endroit. Je déplace. ;) .
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #3
Plusieurs raisons possibles:

-Tu as entré la mauvaise clé de sécurité (WEP / WPA) si le reseau est sécurisé.
-Le réseau est sécurisé par l'enregistrement des adresses MAC autorisées à se connecter au réseau.

Si ta livebox n'est pas sécurisée et que tu es sûr qu'elle ne contrôle pas les adresses MAC alors regarde du côté des IP:

-Si c'est une adresse donnée par DHCP (tu peux le voir sur la page de configuration de ta livebox, le plus souvent l'adresse pour y accéder est 192.168.1.1), à ce moment-là ça ne change rien.

-Si en revanche, t a livebox utilise un serveur DNS (de nouveau dans la page de configuration), tu dois entrer toutes les données nécessaires dans ton Ace. Cela doit te permettre d'avoir une IP statique.

Voilà, si aucune de ces solutions ne marchent, essaye de reset ta livebox mais bon fais gaffe si tu as d'autres appareils connectés d'une manière bien spécifique parce que tu perdras toutes les configurations.

Cordialement,
Markhor456
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
En même temps mon beau père a une live box et quand je me connecte dessus même problème pas d'internet et pourtant bien connecté dessus. C'est vrai j'ai un S2 pas le même mobile et même problème. Et pourtant chez moi sur ma SFR Box pas de soucis. Pour infos nous sommes voisin. Je lui et demandé d'appeler Orange pour un changement, ils ont accepté et il sont venu la changer et depuis plus de soucis.
 
M

markhor456

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Messages
184
Points
0
  • #5
Dans ce cas, je suppose que le fautif dans tout ça est un défaut de la livebox.
 
Haut Bas