Probleme Samsung galaxy ace qui ne démarre pas

  • Auteur de la discussion imfana
  • Date de début
I

imfana

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Voila apres avoir installer cynanogenmod 10 , j'ai remarquer que la batterie se vider trop vite j'ai donc voulu retourner sur gingerbread mais c'est la que tout les probleme , je suis les tuto , je flash avec odin mais apres le flash le telephone redemarre tout le temps sans arret j'ai donc telecharger adroid 2.2 et flash avec odin mais il y avais marquer reset alors que l'ecran de mon telephone rester noir , il ne s'allume plus je ne sais pas quoi faire . Aider moi please . sad
 
I

imfana

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
J'ai résolu le problème en cherchant dans d'autre forum .
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Bonjour,

comment as tu résolu le problème STP help je suis dans la même m***e sad
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Bah tu flash une ROM correspondant a ton modele ! Donc si tu veux que je t'aide donne le modele complet (voir sous la batterie)
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #5
Bonjour

samsung galaxy ace GT-S5830
android gingerbread 2.3.5

le problème c'est que le mien est complètement mort aucun démarrage aucun affichage. et il n'est pas détecté par ODIN lorsque je le branche. n'avais tu pas le même problème? :?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #6
As tu installé Samsung Kies 2.0 avant de lancer ODIN ?
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #7
je viens de le ramener chez le réparateur. Il était complètement mort ni odin ni kies. maintenant vais tout refaire. merci en tout cas :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
LoL ! Met [resolu] devant le titre
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #9
je ne suis pas dans mon sujet ici quoi que je vais retourner au mien pour mentionner ça.merci :)
 
P

pedrobdsa

Membre
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #10
SALUT G MOI AUSSI LE MEME PROBLEME G FLASHER MON ACE AVEC CETTE ROM : S5830BVKE3_S5830BVKD1_S5830FTMKD1_HOME.TAR, G ATTENDU JUSQU'A LA FIN MAIS
RIEN NI TELEPHONE QUI MARCHE, NI ECRAN ALLUMER
SVP HELP
 
S

stoufa72

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #11
Bonjour,

essaye cette procédure: débranche la batterie. connecte le chargeur au téléphone. laisser au moins 6 heures et tiens moi au courant
 
Haut Bas