Problème samsung galaxy A50

  • Auteur de la discussion Hawa moi
  • Date de début
H

Hawa moi

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour

Merci à vous.

J'ai une question s'il vous plaît.

J'ai installer un logiciel de récupération de données sur mon Samsung galaxy A50 nommée Fonedog Android toolkit pour récupérer des pessages que j'ai supprimé accidentellement sur WhatsApp mais qui n'ont pas été sauvegardé.
Mais le logiciel me demande de rooter le téléphone pour les récupérer.
Mais si je roote le téléphone il va se réinitialiser et je vais perdre toutes mes données.
Est ce que si je le fais et que j'utilise le logiciel de récupération suite à ça, j'ai une chance de récupérer mes données ?
D'avance merci
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu fais une sauvegarde avec ton compte Samsung ou Smart Switch et tu récupèreras presque tous a la restauration.
 
H

Hawa moi

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse mais ma question n'était pas claire je parlais des données Whatsapp que j'ai supprimés accidentellement sans sauvegarde, si je root le téléphone je perds toutes mes données du téléphone OK je les récupère avec mon compte Samsung ou smart switch mais le fait d'avoir tout perdu sur le téléphone est ce que j'ai une chance de récupérer mes messages whatsapp. Cela ne va t-il pas effacé toutes trace ou chemin d'accès ?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
M

mario53

  • #4
Aucune idée, je n'utilise pas whatsap.
 
H

Hawa moi

Membre
Inscrit
6 Août 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
D'accord merci j'espère avoir d'autres retours.
Y a t-il des logiciels fiable et gratuit pour rooter un téléphone en quelques clics seulement, car je ne m'y connaît pas trop et j'ai cru comprendre que la manipulation est dangereuse du coup je ne veux pas prendre de risque. Ou bien où est ce que je pourrai trouver quelqu'un qui peut me le faire ?

D'avance merci
 
F

fredeo266

Membre
Inscrit
25 Novembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #6
Pour ton souci tu peut trouver la notice du samsung a50 ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #7
Salut,
Avec un bonjour cela aurait été bien mieux.
 
Haut Bas