[Problème] Samsung galaxy A5 2016 bug de messagerie

  • Auteur de la discussion Ramzouloulou
  • Date de début
R

Ramzouloulou

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à qui lira ce post.

J'ai vu déjà des téléphones périr et à ce jour je me suis procuré un samsung galaxy A5 2016 (SM-A510FD) sous android 6.0.1 et il fonctionne parfaitement...ou presque. Quand j'ouvre une discussion pour envoyer un message, la discussion mais du temps à apparaître, le clavier aussi, l'application bug si je tente d'envoyer un message juste après un autre ou si je viens d'en recevoir un mais répond toujours. Et je le précise mais ça n'arrive que sur UNE seule discussion et malgré quelques recherches je ne comprend toujours pas pourquoi. Et sinon il continu de m'afficher qu'il n'a pu télécharger une pièce jointe à chaque fois que j'active ma 4g hors je n'ai pas de mms en attente et je peux toujours en envoyer ou en recevoir.
J'ai causé la mort de son prédécesseur (galaxy trend) mais celui-ci je le possède depuis septembre seulement et les problèmes sont apparu il y a peu donc j'aimerai le sauver ^^'. En espérant que l'on puisse m'aider.
Cordialement,

Ramzouloulou
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

je te conseil de supprimer cette discussion
et d'aller dans les parametres applications > message > supprimer le cache
 
L

LauRaa.fr

Membre
Inscrit
13 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour ! J'ai exactement le même problème ! Je ne sais pas de où celà provient et que faire ...
Je pense que c'est peut être parce qu'il y a beaucoup de messages dans la conversation
 
Haut Bas