PROBLEME SAMSUNG A5 WIFI AVEX VIBER

  • Auteur de la discussion YANIS1957
  • Date de début
Y

YANIS1957

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
1
Points
0
Bonjour,
J'ai besoin de vos aides, s'il vous plaît
J'ai un téléphone neuf Samsung A5 510 mais le téléphone tourne en boucle wifi, c'est à dire je vois tourne en rond le wifi chez moi
Mon téléphone ne sonne pas lorsqu'on m’appelle et je ne peux pas appeler quelqu'un
Il faut que j'insiste plusieurs fois pour pouvoir communiquer avec viber, mais le problème revient dans quelques minutes

voici le code de mon telephone

AP : A510FXXU3BQB1
CP : A510FXXU3BQB1
CSC :A510FPHN3BQB1
MODEL :SM-A510F

merci de vos aides
 
Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 866
Points
0
Bonsoir,
Je vois que ton CSC est des pays-bas, pas certain que ça vienne de là. Ta carte SIM est neuve ?? Regardes dans les paramètres de l'APN si tout correspond à ton opérateur. Pour le wifi, as-tu saisi ta clé de sécurité ?? essaies ceci; désactives le wifi du téléphone, redémarres la box et le téléphone. Activer le wifi.
 
Haut Bas