Problème saccades avec Netflix

• Auteur de la discussion Chychat
  • Date de début
C

Chychat

Membre
Inscrit
11 Septembre 2020
bonjour à tous , je n’ai jamais eu de soucis avec cette box , je l’ai achetée pour avoir un super son pour mes films sur Netflix .( j’avais lu qu’elle était compatible atmos et vu des vidéos sur ça) etant Bien équipé en home cinéma je me suis dit GO , car d’origine le son sur Netflix est assez médiocre , on est loin d’un vrai Blu-ray....
alors première déception tout de même . A savoir sur ce sujet que effectivement le son sur netfix avec la Shield n’a rien à voir , c’est nettement meilleur mais si on regarde de plus près , on se retrouve avec du « dolby digital plus « et non de l’atmos. ( atmos ok seulement sur les pistes audio en versions originales ... j’aurais préféré le savoir avant mais bon )
2eme point , j’ai acheté dernièrement une tv lg nanocell et malheur , qu’elle déception .... image sur Netflix qui saccade dès que ça commence à bouger un peu ... avant j’avais une lg qui ne prenait pas le 4K aucun problème .
j’ai fouiné sur le net et je suis tomber sur plusieurs cas comme moi mais rien pour régler le problème , du moins en gardant la shield.
j’ai essayé plusieurs choses mais rien n’y fait .
tous ceux qui ont ces saccades avec Netflix passent soit par la shield ou une autre box ...
j’ai essayé tout simplement en passant par l’application de ma télé et le résultat est bien la , ça marche nickel , la qualité n’a rien à voir , le dolby vision ok .
ne trouvant pas d’autres solutions j’ai fais une croix sur cette box sur cette tv , préférant sacrifier un peu le son à l’image ....
si quelqu’un a toutefois une solution ou une explication je suis preneur .
merci

Dernière édition:
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas