Problème S7 Edge bootloop SM-935F avec bouton Power cassé.

• Auteur de la discussion nhan57
  • Date de début
N

nhan57

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour à vous tous.

J'ai un téléphone S7 EDGE avec un firmware officiel qui marchait très bien jusque hier. J'ai pris une photo avec mon téléphone et je l'ai remis dans ma poche. 1h après à ma grande surprise je vois mon téléphone en mode recovery, j'essai de le redémarrer il me lance une mise à jour at apres une minute il m'affiche "aucune commande" et me retourne en mode recovery.

Les infos du téléphone en dessous de android recovery
samsung/hero21texx/hero21te
8.0.0/R16NW/G935FXXU3ERL3

En dessous j'ai le message "fail to open recovery_cause(no such file or directory)

Boot recovery_Cause is [unknown]#
Support SINGLE_SKU

file-Based OTA
Supported API: 3
# manual mode v1.0.0#

Successfully verified dmverity hash tree

J'ai parcouru différents forum en anglais et en Français me proposant de faire un wipe cache partition et de clean le dalvik?

Le gros problème avec mon téléphone est que le bouton power est entre autre enfoncé/cassé. Pour l'allumer j'utilisais le bouton home et le volume down (en bref une magouille)

La mon soucis est le suivant : Dans le mode recovery je peux parcourir avec le volume down et up les différentes options proposées mais impossible de valider avec le bouton power...

Si je veux passer en mode download pour reflash un firmware stock, je passe de mon mode recovery en mode download en appuyant sur le bouton home+volume down maintenu(sans le bouton power) et la je me retrouve sur le menu du download mode qui me dit appuyer sur volume up pour passer en mode download ou volume down pour redémarrer. Dans ce cas la IMPOSSIBLE D UTILISER LES BOUTONS VOLUME DOWN ET VOLUME UP.

J'ai voulu tenter un ADB mais mon téléphone n'est pas reconnu quand je le connecte sur mon PC. J'ai tenté d'installer des drivers mais rien n'y fait....

J'ai tenté de connecter un adaptateur micro USB vers USB pour brancher mon clavier dessus, celui ci s'alimente bien mais impossible de naviguer dans les menus du recovery avec... Est-ce juste mon clavier pas compatible ou alors c'est aucun clavier en général ?

J'imaginais aller acheter un USB JIG pour forcer un mode download ? Mais à ce niveau la je ne sais plus quoi faire, cela fait 5h que je tente tout ce que je vois et rien n'y fait...

S'il vous plait quelqu'un pourrait me trouver une solution ? Je me tire les cheveux à m'en transformer en MR PROPRE

Haut Bas