Problème S-Off

  • Auteur de la discussion Gargantuax
  • Date de début
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai essayé de passer en S-Off mon HTC One ensuivant le tuto mais je bloque à la reconnaissance du tel :

- Si je tape "adb devices" : ==> "list of devices attached"
- Si je tape "adb push revone /data/local/tmp/" ==> "error : device not found" ...

J'ai installé les drivers, il est rooté.

A quoi cela est du ?

Merci
 
G

Gargantuax

Membre
Inscrit
26 Janvier 2013
Messages
35
Points
6
  • #2
Sujet résolu, merci de cloturer ou supprimer le sujet
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Passe toi meme en resolu on peut pas le faire pour toi pour ca edite ton premier message et marque ( resolu ) au début du titre
Et ca serait sympa de dire comment tu as fait pour regle le soucis ca peut arrivé a d autres et on pourra les renvoyer ici pour les montrer tes etapes
Merci
 
D

dodycool

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Bonjour, même problème que Gargantuax

J'ai essayé de passer en S-Off mon HTC One ensuivant le tuto mais je bloque à la reconnaissance du tel :

- Si je tape "adb devices" : ==> "list of devices attached"
"SH3BAW900078 offline"
- puis si je tape "adb push revone /data/local/tmp/" ==> "error : device offline" ...

j'ai également Redémarrez adb par l'émission de la commande «adb kill-server 'suivi de' démarrage serveur adb" à l'invite cmd

mais rien n'y fait.


HTC One
version d 'Android 4.3
Numéro logiciel _OS_ 3.63.163.1
Unlocked
Rooted
HBOOT_.1.55.0000
S_ON
recovery-clockwork-6.0.3.2

Merci de me tenir au courant et Gargantuax si tu repasses par là dis comment tu as fait
 
D

dodycool

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
...faut il être en debogage USB ou non ? antivirus désactivé ou non ? HTC sync désinstallé ou non ? pare feu windows désactivé ou non?
et pour info je suis sous windows 7...
 
Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #6
moi je conseille d'installer différentes versions du kit adb, j'ai pu constater que selon la provenance ou du tuto employé, ça marchait plus ou moins bien.
 
D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
5 468
Points
38
  • #7
Si tu suis le tutoriel adéquat, tu as tous les prés requis qui répondront à tes questions
 

Sujets en relation

Haut Bas