Problème rotation d'écran dans la galerie photo

  • Auteur de la discussion skclm
  • Date de début
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #1
Bonjour voila j ai été confronté a un problème de rotation d'écran en visionnant les photos dans la galerie. Le problème est que, en gros il y a sur le bureau une application galerie qui ne permet pas la rotation j étais donc obligé de passer par l appareil photo pour accéder à la galerie pour que la rotation marche! Vraiment louche! A force de chercher voila il se trouve qu il y a une autre application galerie(quasi identique sauf le texte) la ou se trouve toutes les applications qui elle fonctionne parfaitement, donc si vous rencontrez ce problème il suffit juste de supprimer l application dans le bureau et la remplacer par celle qui est dans les applis.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Merci pour l'astuce. Très bizarre en effet.
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #3
Bonjour ! De rien, je poste justement parcequ il se trouve que je n étais pas le seul dans ce cas la donc autant en faire profiter tous le monde. wink
 
L

lsipila

Membre
Inscrit
23 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Suffit d'activer l'onglet Rotation d'écran dans le panneau de notifications.
Avec mon nouveau Samsung Galaxy S6 au moins, ça marche :cool:
 
T

Tardis

  • #5
lsipila a dit:
Suffit d'activer l'onglet Rotation d'écran dans le panneau de notifications.
Avec mon nouveau Samsung Galaxy S6 au moins, ça marche :cool:
Bonjour

Bonjour pour commencer. Tu as perdu une occasion de te taire car c'est cette appli galerie qui bloque la rotation, pas juste un toggle inactivé.
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #6
C est pas faux... avec la petite experience que j ai d android effectivement l activation de la rotation est forcement l une des premieres choses que j ai regardé avant de trouver le reel probleme a la chose.
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #7
Bonjour mon ami, j'ai la solution à ton problème, dès que je serais chez moi je vous ferais un tuto.
 
G

georgy10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
moi je rencontre un autre probleme, les fichiers videos ne s'affichent pas quelqu'un aurait t-il une solution svp?
 
T

Tardis

  • #9
Bonjour

Tu peyx ouvrir un sujet car ta question n'a rien à voir avec ce topic ;)
 
P

philou14

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #10
Bonjour nouveau sur le forum.
je viens d'avoir mon nouveau 'jouet' S6 edge. même problème avec la rotation des photos sur la galerie. j'ai passé une heure avec Samsung sans solution (réinitialisation et tout). J'ai essayé de virer la galerie et de prendre l'autre icone comme indiqué ici et tout baigne ! merci encore.
Ps quel type de protection d'écran avez vous pour le s6 edge ?
 

Sujets en relation

Haut Bas