Résolu problème rotation auto galaxy TAB S3 T820

  • Auteur de la discussion beaudsb3
  • Date de début
B

beaudsb3

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Voila, je vous expose mon problème, j'ai voulu flasher ma T820 sous lineage OS17 pour passer ma belle en android 10, j'ai injecté twrp, la nouvelle rom et tout fonctionne...
Mais pas aussi fluide qu'en rom stock sous android 9, donc c'est parti, je remet la rom stock et c'est la qu'il y a un soucis...la tablette fonctionne très bien sauf la rotation automatique de l'écran!
Bien entendu, j'ai activé/désactivé 30 000 fois l'option, ca ne fonctionne pas, j'ai fait des full wipe data/cache etc etc et ca ne fonctionne toujours pas...

Connaissez vous une application de diagnostique efficace pour vérifier l'intégrité physique de la tablette svp, auriez vous une solution(miracle serait mieux ;-) )à me proposer svp??

Merci beaucoups
 
B

beaudsb3

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
salut, merci du conseil, mais il ne s'agit pas de la 825 et par conséquent je n'ai pas la fonction appel qui permet de rentrer un code comme sur un mobile.
cependant, a force de persévérer je crois que c'est bon, j'ai flashé une rom sous android 8 et ca a re-fonctionné!!!
Mise à jour ce matin sous android 9 depuis la tablette et ca marche a nouveau, il ne s'agissait que d'un bug logiciel heureusement...quand on voit le prix d'une tablette comme ca!

En tout cas merci pour le coups de main Tekken
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
Bonjour

beaudsb3 a dit:
salut, merci du conseil, mais il ne s'agit pas de la 825 et par conséquent je n'ai pas la fonction appel qui permet de rentrer un code comme sur un mobile.

Des applications dialer ça peut s'installer ;)

beaudsb3 a dit:
cependant, a force de persévérer je crois que c'est bon, j'ai flashé une rom sous android 8 et ca a re-fonctionné!!!
Mise à jour ce matin sous android 9 depuis la tablette et ca marche a nouveau, il ne s'agissait que d'un bug logiciel heureusement...quand on voit le prix d'une tablette comme ca!

Parfait, tant mieux (y)

beaudsb3 a dit:
En tout cas merci pour le coups de main Tekken

Avec plaisir, je passe ton post en Résolu ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas