Problème roote raté samsung SM-T533

  • Auteur de la discussion Dralk87
  • Date de début
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît!. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum. Débutant, j'ai fait le boulet à essayer de rooter ma tablette samsung tab 4 SM-T533 ça n'a pas fonctionné (je me suis surement trompé de ROM vu qu'il y a différentes versions) donc du coup je suis bloqué sur l'écran de démarrage "RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING" et "set warranty bit : recovery". J'ai tenté différents redémarrages, ça n'a rien changé. J'ai essayé de remettre une ROM mais je pense vu que la tablette reste sur l'écan de démarrage l'ordinateur ne voit pas la tablette.

Est ce qu'on peut la débug ? OU Est que qu'il me reste juste à la jeter contre le mur? lol

Merci d'avance!
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci pour votre réponse, si quelqu'un peut déplacer mon sujet, ça serai bien merci.
Odin ne détecte pas ma tablette alors qu’avant j'effectue la manip pour passer en mode téléchargement. Le driver est bien installé, je tente du coup avec ADB.
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #4
Impossible à mettre une nouvelle rom, me reste plus qu'à la jeter.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
Ne t'inquiète pas, il y a certainement une solution. On va essayer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut,
Hello Laupuy :hello:
Sujet déplacé au bon endroit :wink:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Salut Fred,
merci, j'attends des nouvelles de Dralk, en espérant qu'il n'ait pas jeté sa tablette :)
@+
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #8
Il faut espérer que non :wink:
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #9
Salut Texas et Laupuy. Merci! Pas encore :lol:
Elle l'est juste déchargée car vu que je ne peux pas l'éteindre.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #10
Salut Dralk,
Tu ne peux pas l'éteindre? Même en appuyant longtemps sur power? Ca va être compliqué alors...

Quand tu auras chargé ta tablette, et si tu peux l'éteindre (c'est mieux de démarrer en download plus tôt que de redémarrer dans ce mode) ou au moins accéder au mode download, je te propose de prendre un FW 4 fichiers avec samfirm, c'est un FW de réparation, full wipe et avec pit.

Plus d'info ICI, c'est pour le note 4 mais le principe est le même.

@+
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #11
Quand j'appuie longtemps sur le bouton elle s’arrête mais redémarre la seconde d'après... D'ailleurs c'est la seule chose que je peux faire :pleur4:
Ok je viens de la mettre à charger, je regarde ça dans l'après midi, merci :D

A+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #12
c'est noté,
@+
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #13
C'est en cours je croise les doigts et les doigts de pieds :-| (bizarrement j'avais réussi à l’éteindre maintenant non)

Edit : échoué :pleur4: du coup ça reste sur le bonhomme vert.

Je vais amener ma tablette à un ami à mon frère, il est beaucoup plus doué que moi ça devrait mieux se passer.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #14
Dommage, désolé de ne pouvoir t'aider plus.
Pour info, est-ce que tu arrives à entrer en mode download? et/ou en mode recovery?
 
D

Dralk87

Membre
Inscrit
2 Mai 2016
Messages
7
Points
0
  • #15
Merci beaucoup quand même c'est moi qui doit merder quelque part. Oui j'avais réussi à passer en mode download, l'autre mode je ne sais pas mais maintenant non.
J'avais une chance de réussir et là il rebloque au même écran alors que j'essaye de l'éteindre. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas