problème rootage TF300T

  • Auteur de la discussion adrio8854
  • Date de début
A

adrio8854

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens rechercher une lumière sur ce forum.

Tout d'abord toutes mes excuses si je ne suis pas dans la bonne partie du forum, n'hésitez pas à déplacer ce sujet en cas de besoin.

Problème :

J'ai suivis à la lettre le tutoriel pour rooter ma tablette TF300T du site phonandroid, mais je n'arrive toujours pas à rooter ma tablette. J'ai essayer également avec motochopper, mais rien ne marche non plus. Pour verifier le rootage, j'ai utiliser l'app root checker. Et les droit root n'ont pas été activer. J'ai meme été jusqu'au formatage de ma tablette !

Je vous donne les raison du besoin du root, dans le cas où vous avez une autre solution sans root :
Je voudrais streamer en direct l'écran de ma tablette en fichier video. J'ai essayer avec le SDK et je JDK, ça marche mais c'est que image par image et je n'ai pas une video fluide. Je voudrais dans ce cas utiliser screncast, qui lui réponds à mes besoin mais nécéssite les droit root.

Voici des info sur ma tablette : version 4.2.1 - build : JOP40D.WW_epad_10.6.1.27.1-20130711

je ne sais pas si il y a un soucis avec ma tablette, ou si je suis une bouse, mais j'ai du passer 12h cumulées à essayer de rooter ma tablette.

Merci par avance de votre aide. Si vous souhaiter d'autre infos, je vous les donnerais.

Bonne journée à tous !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Lire avant de poster...
C'est un problème de firmware ? Nan, donc à déplacer dans Questions/Réponses !

Tu as bien suivi le tutoriel donné au partage ?
 
A

adrio8854

Membre
Inscrit
20 Avril 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui bien sur j'ai bien suivis le tuto.

J'ai appris que la version 4.2.1 n'était pas rootable, je suis bien embêté.

Par contre pour le déplacement dans question/réponses, je suis ok mais comment fait-on ?
 

Sujets en relation

Haut Bas