probleme root tablette polaroid

  • Auteur de la discussion davidrastalive
  • Date de début
D

davidrastalive

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous a chaque fois que je essai de rooter ma tablette j'ai une erreur /system/bin/sh: /data/local/tmp/getac: not executable: magic 7F45 (False) sa me fait sa avec tout les logiciel :'( pouvais vous m'aider :p :p :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut aparemment superSu ne peut pas êtres injecter dans ta tablette pour ma part j'ai déjà eu une polaroid impossible à Rooter.

Sinon a tu essayé avec framaroot sinon regarde ici :arrow: tutoriels-generaux-android-f623.html tu a plusieurs tuto pour Rooter tout les modèles
 
D

davidrastalive

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
merci de ta réponse

PS: c'est une polaroid midc407
 
D

davidrastalive

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
donc voila j'ai tout tester impossible a rooter , :'( j'arrive pas a la mètre en fastboot
 
S

stewart

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
42
Points
0
  • #5
bonjours,
je n' arrive pas a rooter ma tablette (polaroid Mid2410 4.4.2) avec unlock root 2.3.1
par contre j'ai reussi du 1er coup avec une autre meme model m2410, j'ai 2 Tab polaroid mid210
j'ai commencer avec d'autre logiciel de root sans succes seul unlock root a fonctionner sur la 2eme tab mid2410
Mon probleme est unlockroot m'affiche "not find online devices, please enable usb debugbing!"
Aidez moi Svp ... :mort:
j'ai reinstaller adb driver (samsung usb driver ) + SDK Manager.exe (google usb driver) rien n'y fait...
Par contre je preroote ma tab pour obtenir uid=0(root) gid=0(root) en inscrivant cmd adb root et lorsqu'elle redemare par deaut revien uid=2000(shell) gid=2000(shell) groups=....
 

Sujets en relation

Haut Bas