Problème root Samsung Grand Prime sm-g530f !

  • Auteur de la discussion toto2512toto
  • Date de début
T

toto2512toto

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un smartphone Samsung Grand Prime sm-g530fz avec android 4.4.4 et la version de la bande de base G530FZXXU1ANL7.
Je l'ai rooté avec ondin et cf_auto_root de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ca a l'ai de l'avoir rooté puisque j'obtiens dans la 1ère image, avec root verifier "device rooted".
Mais à chaque fois que je reboote, j'ai un écran comme dans la 2ème image "Android system recovery" qu'est-ce que je dois faire svp?
Je suis débutant et je n'ai pas trouvé de solution sur le net.
Merci beaucoup de votre aide.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ton lien est hs. Quelle est la méthode utilisée stp?
 
T

toto2512toto

Membre
Inscrit
10 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci de ton aide Tardis, le lien est là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

j'espère qu'il fonctionne.

C'est la méthode de chainfire décite ici :
D'après ce que j'ai pu voir ça et là c'est la méthode utilisée par les sav Samsung.
J'ai bien suivi les étapes mais à chaque redémarrage j'ai l'écran Android system recovery.

J'ai recommencé et j'ai remarqué que contrairement aux vidéos que j'ai pu voir sur le sujet et notamment celle-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tout le pavé où il y a des cases à cocher est grisé :!: :?: (photo1).

Je clique sur start, ce qui me donne la photo2, ensuite le tel reboot 2 fois et j'arrive à l'écran du tel tout neuf avec les paramètrage de langue et d'accessibilité. Mais par contre, dans odin, je n'ai pas PASS mais toujours RESET (comme dans la photo2).