problème root Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190

  • Auteur de la discussion Issamovic1104
  • Date de début
Issamovic1104

Issamovic1104

Membre
Inscrit
31 Mai 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème avec mon Galaxy S3 mini GT-I8190, j'ai essayé d'effectuer un root qui n'a pas marché et il a affecté mon téléphone. Maintenant j’essaie d'enlever le root avec Odin mais malheureusement ça ne marche pas. Le root a effectué un point de restauration automatique, donc à chaque fois j'allume mon téléphone je trouve les mêmes messages, photos, même date ... (même si je change la date et je lis tous mes message et je supprime des conversation sur whatsapp mais une fois je redémarre le téléphone, il m'affiche les même donnée que j'avais. Je suis totalement confus et je sais pas quoi faire!

Odin détecte le téléphone, et quand je lance un fichier sur PDA le téléphone ne termine pas le chargement des données et reste bloqué.

Merci de m'aider à trouver une solution, et de me donner des conseils pour le réparer.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Issamovic1104 a dit:
Maintenant j’essaie d'enlever le root avec Odin mais malheureusement ça ne marche pas
Et tu fais quoi en fait ?
Issamovic1104 a dit:
Le root a effectué un point de restauration automatique
???? On n'est pas sous Windows.
Issamovic1104 a dit:
quand je lance un fichier sur PDA le téléphone ne termine pas le chargement des données et reste bloqué
Quel fichier ?
 
Haut Bas