problème root samsung galaxy note 2 n-7100 "Chinois"

  • Auteur de la discussion luxios
  • Date de début
L

luxios

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai récemment acheté un Note 2 N-7100 en version 4.1.1 d'android en Chine, en rentrant j'ai voulus le root pour y

mettre la rom officiel car cette version que j'ai est ne me plait pas du tout. jusque la tout va bien, jusqu'au moment ou je suis

un tuto et qu'on me demande de démarrer le téléphone en mode download, surprise pas de mode download seulement un mode

factory et écrit en Chinois ! j'ai essayé des root en ".apk" aucuns ne fonctionnent, de plus mon téléphone n'est pas reconnut par

Odin, du coup je n'est aucun moyen de le root.. cela fait maintenant 3 jours non-stop que je cherche.. donc maintenant je

demande votre aide s'il-vous-plait, merci d'avance !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #2
Bonjour,

C'est le problème avec les copies Chinoises, pas de Download. Essaye de le rooter avec ce Tuto :
 
L

luxios

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
edzamber a dit:
Bonjour,

C'est le problème avec les copies Chinoises, pas de Download. Essaye de le rooter avec ce Tuto :

Merci d'avoir répondu, je vais essayer, je te tiens au courant le plus vite possible !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #4
Re: problème root samsung galaxy note 2 n-7100 "Chinois"

Ok, ça marche :)
 
L

luxios

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
application téléchargé, installé, j'essaie de l'ouvrir et il me met : "check vulnerabilities. your device seems not vulnerable to exploit included in framaroot", si je comprend mon portable à pas la bonne version pour l'utilisation ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #6
Re: problème root samsung galaxy note 2 n-7100

Oui ça en a tout l'air...

Edit : J'ai trouvé ceci :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
Le mode recovery que tu as, c'est le recovery officiel ? Car tu pourrais essayer de flasher un fichier zip de superuser si ton recovery en a la possibilité :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #8
Le tuto donné par Edzamber devrait fonctionner ( tu vas avoir de la lecture :mrgreen: )

Une copie d'un Samsung...n'a rien à voir avec un Samsung donc oublie les ODIN et autres.
Télécharge CPU-Z (lien dans le kit de survie de ma signature) et dit nous en plus sur les caractéristiques de la bête (CPU, GPU, résolution, version android...)

Un tuto est en cours pour un root générique des MTK 65**... faut juste que ça mijote un peu plus mouth.
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Re: problème root samsung galaxy note 2 n-7100 "Chinois"

Merci @discours :wink:
 
L

luxios

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Re: problème root samsung galaxy note 2 n-7100

edzamber a dit:
Oui ça en a tout l'air...

Edit : J'ai trouvé ceci :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci pour vos réponses ! bon le début du tuto ce passe bien jusqu'au moment ou je dois cliqué sur readback dans le SPFT et ensuite plug mon téléphone qui est éteint, le problème est que la barre de chargement reste à zéro et rien ne ce passe, j'ai entendu parlé du drivers usb-vcom, mais j'ai déja essayé ce logiciel et j'avais téléchargé et installé ce driver mais rien ne fonctionné non plus.. j'attends vos réponses merci d'avance !
 
L

luxios

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #11
toujours aucun résultat... je commence à m’impatienter, pourtant j'ai installé tout les drivers qu'il me faut et toujours rien..
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #12
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER

(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension wink

Et si tu répondais à ma précédente demande ? Cela te serait peut-être profitable ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Salut sujet déplacé dans autre téléphone android. ;)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #14
Merci cher Modérateur ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #15
Re: problème root samsung galaxy note 2 n-7100 "Chinois"

C'est avec un plaisir non dissimulé. :mrgreen:
 
A

aukey

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #16
Le mode recovery que tu as
 
R

Rayanouche

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #17
Salut les amis je suis nouveau sur ce site généreux et franchement je trouve vos Tutos plutôt riches en informations je vous félicite pour l’énorme travail ,enfin bref j'ai le même problème avec le mode download impossible de rooter mon note2 avec ODIN.En lisant vos réponse j'ai pas voulu faire quoi que se soi avant de vous donner les caractéristiques de mon note2 chinois avec CPU-Z comme il a dit Mr discours pour vous faciliter l'explication car je vous mens pas je suis plutôt débutant se qui concerne Android et ces trucs :pleur4: :pleur4: .
Voici les caractéristiques de mon système android (CPU,GPU...ect)
cpu architecture: ARM Cortex-A9
cores: 4
Revision: r2p10
Process: 32nm
Clock Speed: 200 MHz- 1.60 GHz
core0: 16000mhz
Model: GT-n7100 (t03gzs)
Manufacturer: samsung
display: JR003C.N7100ZSALIA
Hardware: smdk4x12
Kernel version: 3.4.0 (N7100ZSALIA)
android version: 4.1.1
Root Access: yes
Voila donc en détail les caractéristiques de mon système.Je serais très reconnaissant si vous me donner un Tuto détaillé pour mieux comprendre ce problème smiley .Merci d'avance et veuillez agréer Messieurs mes respects les plus sincères.
 
Haut Bas