Problème root , mise à jour Android

  • Auteur de la discussion danny-zoltan
  • Date de début
D

danny-zoltan

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour , je vous expose mon problème qui est super em**dant , j'ai voulu rooter le Wiko mais le root ne s'est pas passé comme prévu ... bon bref jusqu'à là c'était pas bien grave il restait juste KingUser mais pas possible de le desinstaller ... Là , mise à jour du Highway , tout se passe bien sauf à l'installation ça me met erreur et je suis persuadé que c'est ce KingUser qui bloque . Alors si vous avez des solutions .. je suis preneur , Je pense qu'il faudrait que j'arrive à rooter correctement le téléphone pour pouvoir desinstaller ce KingUser , et peut-etre enlever le root , si celui ci bloque la Maj android , voilà j'attends vos réponses , merci d'avance :hello: :vieux-smiley:
 
G

GabGollumFr

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
20
Points
0
  • #2
Je pense que le root bloque la maj par ota je te conseil une réinisialisation ou un unroot via SuperSU mais je ne suis pas sur que sa marche
 
G

GabGollumFr

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
20
Points
0
  • #3
Et pour root le highway 4g via towelroot v1 sous Android 4.4.2 version personnaliser 8 je n'ai pas eu de problème .
 
G

GabGollumFr

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
20
Points
0
  • #4
Mais je ne suis pas un pro je n'afirme rien je ne fait que supposer !
 
D

danny-zoltan

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
C'est du chinois tout ça pour moi :hehe: il existe pas des tutos clairs et précis ? :vieux-smiley:
 
D

danny-zoltan

Membre
Inscrit
18 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Towel root v1 et super su le root n'a pas marché...
 
G

GabGollumFr

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
20
Points
0
  • #7
V

vincent59187

Membre
Inscrit
29 Janvier 2013
Messages
4
Points
1
  • #8
salut j'ai rooter le mien avec iRoot c'est du chinois mais ca fonctionne aussi bien pour le mettre que pour le défaire
 

Sujets en relation

Haut Bas