Problème root LG G4

  • Auteur de la discussion SuizZz
  • Date de début
S

SuizZz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

je viens de recevoir mon LG G4, j'ai installé les drivers, dévérouiller le bootloader, installer TWRP, installer la Rom custom de Cyanogen 13.0 ainsi que les Gaaps.

Tout marchait niquel.

J'ai voulu rooter le téléphone avec superSu et après l'avoir installé, au moment du reboot system, le téléphone semble bloqué sur l'écran de démarrage, l'icône d'androïd tourne en boucle jusqu'à ce que le téléphone n'ai plus de batterie.

En attendant une réponse j'ai ré-installer seulement Cyanogen et les Gaaps et il marche.

J'aimerais savoir ce que j'ai mal fait ou ce qu'il manque pour que le root puisse fonctionner.

Merci.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ;)

:shock: !!!!!!!!

la CM13 est DÉJÀ prérooté , faut juste aller dans les "options de devellopeurs" et t'as une ligne qui permet d'activer cela ....

Et si cm13 (pas testé ) ça marche comme CM12.1 une fois rooté ,si tu veux ( mais c'est pas obligatoire !!! car le superuser de cm est correct ) ,tu peux télécharger le SuperSU et en l'ouvrant il te proposera de changer le superuser cm par ce superSU ,normalement ...

( Au cas où tu ne le saurais pas ,on ne sait jamais :smile: :wink: ,pour afficher les options de dev dans les paramètres ,faut tapoter plusieurs fois le "build" dans "à propos du téléphone" )
 
S

SuizZz

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Ho whaouuuu

il me semblait avoir lu quelque part qu'il était pas rooté de base. Merci beaucoup, ça a l'air d'avoir marché niquel
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
De rien ;) super^^
 

Sujets en relation

Haut Bas