Problème root L7

  • Auteur de la discussion benjamin12
  • Date de début
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme pour rooter mon optimus l7, quand j'utilise le RunMe.bat ça me met plein de ligne d'erreur "failed" et quand je veux utiliser le KDZ updater, je lance le Start Udpate et ça me dit que ça a arrété de fonctionner, j'ai un lg optimus l7 en version V20C. Merci :roll:
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

rien de plus normal !
aucun outil "lg classique" de la section ne fonctionne pour le root des V20 ... :|

tu peut toujours tester avec ceci :
root-universel-en-1-click-via-motochopper-t56522.html
ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais ce n'est vraiment pas garantit (je n'ai vu aucun test sur L7 )

une très bonne solution consiste à flasher directement ceci ( la V20D par exemple )==> 4-1-x-stock-jelly-bean-modifie-t55627.html => ce sont des roms stock officielle dejà rooté !

voilà ! ;)
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut! merci de m'avoir répondu déjà :)
Donc j'ai éssayé avec SOC il me met un (Not Responding) vers le Step 7 et j'ai quelque lignes marqué "rm failed....."
et j'ai éssayé de flasher ce matin avec la V20D déjà rooté et sa me le brick en emergency mode donc je ne sais pas quoi faire avec ce L7 sealed
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Ces un peu Hors-sujet mais .... Félicitation mon ptit Loulou-13 !! Membre V.I.P :shock: :eek: !! la classe ;) , inscrit il n'y a pas longtemps en plus :cool: , tu paie ta bouteille ? :lol: :lol: :lol:
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Re, enfaite j'ai reussi a root avec le Motochopper puis la quand j'ouvre super user sa me dit de mettre a jour le binaire ou un truc du genre, mais quand j'installe ca me met "une erreur est survenue'"....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
merci r34gtr ! :D ;)

ce telephone peut devenir un peu capricieux des fois ...

on va y arriver !!! tongue

si ton telephone demarre :

flashe la V20D modifié rooté avec ceci ==>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


si tu as biien installé les drivers (en mode admin ) installe le "msxml" (en mode admin ),désactive tout ton antivirus avant le flash que tu lancera (en mode admin toujours )

coche bien dans ton telephone "usb deboggage" et "logiciel LG" dans les parametres de connectivité USB avant de brancher le telephone ......et demarre le flashage directement téléphone "allumé" sur android ......attend quoi qu'il se passe ! (genre "ne repond pas" ) et ne touche pas à ton PC pendant le flash ,ne fait rien ...
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
D'accord merci je vais tester ça dessuite! :)
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Re, alors le KDZ demarre, et sa me met un message d'erreur, "Error extracting kdz" donc je sais plus quoi faire...

EDIT
j'ai refait j'ai tout laissé d'origine, CDMA et DIAG, et sa me met des ligne du type : 3QCT : wParam = 2004. Iparam = 12 et sa me remet la ligne a chaque fois avec un chiffre différent....
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #9
lançé en mode admin ? :shock:

clic droit puis "propriété" sur le KDZ en question et voit si t'as pas en bas une option de débloquage ... et retente ... :|

moi la 1ere fois ,j'y ai mit une demi journée ..... :roll: :lol:

EDIT :

:shock:

c'est 3gqct qu'il faut mettre !!!

soit en diag (à tester ) soit en emergency ......

et attend !!!!!! ;)

fait à la lettre ce que j'ai dit ... :?
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
Yop, j'ai essayer de flash avec la V20D et j'ai que des ligne wParam et iParam qui s'arretent pas...
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #11
salut benjamin la rom v20c que tu as c'est celle d'sfr ou pas ? car moi j'ai celle ci et j'essaye par la meme occasion de vouloir flasher aussi avec kdz mais dquand il s'ouvre dans la case type elle est grisée sur cmda et dans phone mode sur diag ai je mal décompréssé kdz je voudrais des explications pour pouvoir flasher correctement merci
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #12
Salut, mon telephone est SFR oui mais la rom que je veux flasher je ne sais pas je pense pas je pense que c'est une rom europe..
sinon je m'y connait pas trop en android sa fait tout juste 3 mois donc je découvre..
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #13
oui moi aussi je suis sous android depuis peu non pour la rom que tu veut flasher c'est une rom nu officielle tu as deja commencer le flash ou pas ? comment tu t'y est pris ?
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #14
re dit moi se que tu pense de la version v20c que l'on as actuellement sous sfr as tu des beug avec
 
B

benjamin12

Membre
Inscrit
9 Avril 2013
Messages
9
Points
0
  • #15
Bah j'ai pris l'utilitaire KDZ pour le flasher mais bon ca ne marche jamais...
Et ce que je pense de la version v20c? j'aurais du rester sous la v10i elle est vraiment nulle apar pour faire beuger ton tel... j'aurais pas du prendre un LG, j'pense bien que jvai le revendre et m'acheter un Galaxy S2...
 
yvondu76

yvondu76

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
43
Points
6
  • #16
attend de voir avec le flashage se que sa donne oui moi aussij'avais la v10 i mais tu sais le l7 n'est pas un foudre de guerre ce n'est qu'un simple core donc faut pas s'attendre a des miracles par contre rien a dire sur la taille de l'ecran ,comment sa sa ne marche jamais avec kdz! le revendre j'ai justement regarder sur the phone house combien il coutait encore et tient toi bien et vois par cela il ne coute plus que 36 euros a la reprise :(
 

Sujets en relation

Haut Bas