problème root help !

  • Auteur de la discussion fafa954
  • Date de début
F

fafa954

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 8.0 mais au final ça n'a pas marché, j'ai donc laissé tombé. J'ai vérifié avec root checker, qui me dit bien que mon appareil n'est pas rooté. Cependant, mon antivirus me dit le contraire... Et depuis j'ai deux applis "Learning Hub" et "Readers Hub" qui ne veulent plus s'ouvrir et qui indiquent "Accès administrateur détecté" ou "Accès racine détecté", ça doit avoir un rapport avec le root mais je ne vois pas comment refaire fonctionner mes applis... 
de plus jai un logiciel très bizar qui se nomme perizinian rummah tugga que je n'arrive pas a enlever et qui doit avoir un rapport avec le root...
J'ai essayé de passer par ES files explorer mais je ne trouve ni l'application que je veux supprimer ni le root puisque ES me dit que mon appareil n'est pas rooté..

comment faire pour récupérer mes 2 applications ?

Pouvez m'aider ? Merci.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

J'ai supprimé ton 2ème sujet qui était un doublon avec celui-ci...

Quelle méthode de root as-tu suivi ?
 
F

fafa954

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Jai demandé a quelqu'un de le faire car il avait reussi avec sa tablette. Je ne sais pas comment il a fait mais je crois qu'il s'est servi d'un tuto youtube et d'un logiciel chinois dont je ne me souviens pas le nom. Si ca peut aider je vais voir si je peux retrouver la vidéo
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Ok, tiens moi au courant merci
 
F

fafa954

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Voilà c'est ce logiciel Master Root :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis je l'ai supprimé mais je n'arrive pas à supprimer l'autre (Perizinian rummah tongga)
 
F

fafa954

Membre
Inscrit
29 Avril 2014
Messages
11
Points
0
  • #7
J'ai essayé et ça me dit toujours qu'elle n'est pas rooté, merci quand même ! Maintenant je vais essayer de trouver comment récupérer des 2 applis...
 

Sujets en relation

Haut Bas