Problème ROOT Galaxy TAB 3 7' T210

  • Auteur de la discussion B2H4
  • Date de début
B

B2H4

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir


Je me suis décidé à root ma tablette pour avoir divers avantages mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre .
L'image témoignera d'elle même

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mon CWM bug .... Je n'arrive pas à installer un autre recovery que se soit via Odin ou via l'install zip . Pourtant mes .ZIP sont bien à la racine de ma tab et de ma sdcard. Depuis ce jour dans le mode download en haut il y a écrit "Custom" et non "officiel" comme avant . De même que mon Wifi ne fonctionne plus & que tout ma tablette est dérèglée ( heure et date )

Je précise que je dispose d'une Samsung Galaxy TAB3 sous Androïd 4.1.2, de taille 7' pouces de référence T210, elle est de couleur noir (acheté en 2014) .

Help me please

Cordialement, B2H4
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #2
Sallut ;)
Je te conseil de tout remettre à propre, donc d'unroot puis de flasher un firmware stock ainsi que le recovery d'origine.
Pense à faire une sauvegarde de ton imei avant cette manipulation ;)
 
B

B2H4

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Peco a dit:
Sallut ;)
Je te conseil de tout remettre à propre, donc d'unroot puis de flasher un firmware stock ainsi que le recovery d'origine.
Pense à faire une sauvegarde de ton imei avant cette manipulation ;)

Merci de ta réponse, aurait tu des lien tuto car je suis novice en la matière ou pourrais-tu tout simplement m'aider ?




Cordialement
 
P

Peco

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
59
Points
0
  • #4
;)
Tu trouvera tout les tutos dans la section du forum dédiée à ta tablette, tout est très bien expliqué et si tu suis les tutos à la lettre, tout ce passera bien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas