Probleme root galaxy tab 10.1v p7100

  • Auteur de la discussion boubou123
  • Date de début
boubou123

boubou123

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #1
bonjour voila j'ai un soucis avec ma tablette elle se connecte corectement a mon pc pour ajouter des musique ect j'ai instaler kies et celui ci ne detecte pas la tablette :/ j'ai instaler les drivers ect... mes rien fin soit je voudrais installer ClockworkMod Recovery 5.5.0.4 Galaxy Tab 10.1v P7100 , je fait bien power volume/bas et puis volume haut pour selectionné download puis je connecte la tablette au pc lance odin3 1.85 mais la pas de case jaune :/ et sur la tablette ses marqué waiting usb cable :/ je comprend pas sa fait des jours que je suis decus le debogage usb est bien activé. svp si quelquéun a une solution se serait cool je suis sous windows 8 64bit j'aimerais juste root ma tablette ses tout . merci a vous pour vos futur reponse. ;)
 
boubou123

boubou123

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
j'ai changer de pc et sa marche j'ai installer le recoveryclockmod pour tablette 10.1v p7100 mais pas de recovery ? juste un cadenas débloque au démarrage de la tablette j'ai rien d'autre quand je fait power et volume/bas j'ai toujours le dowload et usb :/ Pourquoi ? merci
 
boubou123

boubou123

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #3
svp une petite aide serais cool merci.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Via la combinaison Volume Haut + Power, tu n'as pas accès au recovery ? Tu as essayé via adb ?
 
boubou123

boubou123

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #5
Quand je fait la solution que tu ma dit j ai seulement le USB et le downloading mais pas de recovery :( pour rapelle au demarage de ma tab j ai un petit cadena débloquer j ai juste fait comme sur ton tuto installer dabort le clockworkmod mais après ça je n est rien :(
 
boubou123

boubou123

Membre
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
9
Points
0
  • #6
Svp une petite aide :( ???
 
Haut Bas