probleme root et ROM LG optimus L3

  • Auteur de la discussion feeclochette38
  • Date de début
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #1
Bonjour a vous,
j'ai quelque petit soucis avec le root et l'installation d'une ROM sur mon LG optimus L3, depuis que j'ai fait cela, les raccourcis de mes applications disparaissent a chaque fois que j'eteint et rallume le telephone. De plus quand je telecharge des applis j'arrive quand meme a etre en memoire insuffisante car j'ai l'impression que tout ne va pas dans la carte SD. J'ai tester avec root checker et a priori je serai bien rooté. j'ai installer clockworkmod recovery mais quand je veut allumer en mode recovery le telephone se remet a zero, je voulais installer cyanogenmod9, mais sur http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-9-nightly-t27866.html tuto le lien de la ROM est down, j'ai telecharger la rom ailleur, ai mis tous les fichier sur la SD et je n'ai jamais reussi a demarer en recovery. Du coup le telephone s'est remis a zero et je ne sais pas reellement quoi faire maintenant. Si quelqu'un veut bien prendre un peu de temps et m'aider ce serai bien apreciable.
Je precise que j'ai bidouiller deja un telephone mais ce n'etait pas android, c'etait un LG cookie sur lequel j'ai mis un CUST Iphone pour pouvoir mettre des applis Iphone. Si on m'explique sans rien oublier je n'oublirai rien moi non plus, en vous remerciant par avance
Allez messieurs, dames a votre bon coeur...
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #2
lol merci pour vos reponses , j'ai resolu mon probleme toute seule, j'ai reussi a entrer dans le mode recovery grace a rom manager et quickboot, et j'ai pu faire toutes les manipulations afin d'installer la ROM, je n'ai plus qu'a esperer que mes appli ne disparaitrons pas encore...
Bonne nuit a tous

EDIT: A l'aiiiiiiiiiide, mes applis disparaissent encore et encore ! sauf qu'en plus ce n'est plus seulement les raccourcis qui sautent mais les applis elles meme, je recoi un message qui me dit que l'application n'est pas installée !

35 vue sur ce post mais aucune reponse meme inutile, ya quelqu'un pour donner un coup de main? j'ai recu mon telephone hier et la il est inutilisable en tant que smartphone. merci a vous
 
A

Anonymous

  • #3
Alors, c'est normal vu qu'il y a une section dédiée au L3...Ici, c'est uniquement la personnalisation....

C'est par là: lg-optimus-l3-f434.html
 
F

feeclochette38

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
38
Points
0
  • #4
salut ttersu,
merci de ta reponse, j'ai posté dans la section L3 mais... il n'y a pas beaucoup de monde par la haut ! lol
desolé de l'erreur si vous voulez bien l'effacer, ce serai gentil, merci
 

Sujets en relation

Haut Bas