Problème root et garantie

O

osmose

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour
J'ai un problème, j'aimerais déverrouiller le bootloader et rooter mon téléphone mais, sur le site Xiaomi il dise qu'après 15jour on peut avoir des écouteurs sans fils gratuit. Le problème est donc que vu qu'il demande l'imei il pourront savoir que je suis Root ou que du moins mon bootloader est déverrouiller, il pourront me refuser l'offre ?
(Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographe ou que le sens des mes phrases son pas très clair mais c'est assez dure a expliquer.)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Je ne pense pas qu'ils peuvent le savoir... mais dans le doute, tu n'as qu'à attendre 15 jours!
A moins que le root ne puisse pas attendre 15 jours.............
 
O

osmose

Membre
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
5
Points
1
  • #3
Jbs68 a dit:
Salut,

Je ne pense pas qu'ils peuvent le savoir... mais dans le doute, tu n'as qu'à attendre 15 jours!
A moins que le root ne puisse pas attendre 15 jours.............

Merci de ta réponse mais j'aimerais avoir d'autres avis pour être sur. D'autres personnes sont dans le même cas que mois ? ( même si je l'avoue c'est plutôt original ) et si vous avez fait le root avez vous eu accès a l'offre ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Le temps d'avoir des réponses les 15 seront passés et du coup, la question ne se posera plus :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Sinon, ne pas citer le dernier message d'une discussion, c'est inutile, interdit et ça réduit la lisibilité du fils....
Tout est expliqué ici :
Merci du penser ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas