Problème root / Comment unroot ?

  • Auteur de la discussion zekaog
  • Date de début
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ! voici mon problème
Je suis actuellement sous g920f ROM PB1 6.0 MM

Je l'ai rooter avec CF AUTO ROOT, le soucis etant que en le redemarrant ce matin, la batterie cest vider EXTREMEMENT rapidement (50% en 2h dans ma poche)
Je ne comprenais pas trop d'ou venais le problème... le soucis étant que je ne pouvais rien faire contre sa
J'ai récemment apercu que en essayant d'ouvrir supersu, le message suivant est écrit : aucun binaire su n'est installer et super su ne peut l'installer, c'est un problème !

Je ne comprend pas bien... donc, comment résoudre, ou comment unroot mon téléphone..? c'est la question que je vous demande... c'est plutot urgent merci a vous :)
 
zekaog

zekaog

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
193
Points
0
  • #3
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #6
De rien.
 
K

kenzo.mb

Membre
Inscrit
28 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour j'ai quasiment le meme probleme sauf que mon tel reste bloqué sur Galaxy s6 au demarrage et la je suis en train de telecharger les firmwares avec le logiciel samfirm est-ce que c'est normal que mon fichier fasse 1955 MB ?
 
M

Membre supprimé 230130

  • #8
kenzo.mb a dit:
Bonjour j'ai quasiment le meme probleme sauf que mon tel reste bloqué sur Galaxy s6 au demarrage et la je suis en train de telecharger les firmwares avec le logiciel samfirm est-ce que c'est normal que mon fichier fasse 1955 MB ?

Oui c'est la ROM complète, d'où le poids :)
 

Sujets en relation

Haut Bas