probleme root, bloquer dans le recovery

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
ha oui! pardon, désolé. :/ merci ! :D

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bonsoir, je sollicite à nouveau votre aide, car j'ai un petit soucis parce que je n'arrive plus à lancer le recovery. un peu d'aide me ferais vraiment pas de mal. merci d'avance! ;)

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Hum après relecture de toute les tentative j'en déduit que ton bootloader est verrouillé(boot.img ne se flash pas en fait)
Solution =refait le tuto de déverrouillage
Flash ta rom et son boot.img

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
ok. mais bizarre, pourtant je suis quasi-sûr de moi, c'est bien marqué unlocked dans le menu fastboot. mais je refais ça. juste pour être sûr, qu'appelles-tu flasher la rom ? install zip from sd card ?

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Bon alors, j'ai finalement réussi à le faire !!!! Mon HTC One X fini par tourné avec la ROM Custom Android Révolution HD, donc en fait je pense que le problème était le boot qui ne correspondait pas à la bonne version de la ROM. Si quelqu'un a besoin d'aide je pense pouvoir l'aider, alors ne pas hésiter à me contacter. ;)

J

jonesbingue

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Comment connaitre le boot par rapport a la version de la rom

K

kraspek1

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
bonjour, jai le meme probleme que les précédents sauf que je peux utiliser mount usb
mais je ne sais pas quoi faire après pour le faire redémarrer et men servir normalement . vous avez des idées ?
merci bcp ! :)
ps : je suis novice donc je connais pas tous les termes que vous employez :lol:

N

nahumjoel

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
je n'arrive pas à accéder au recovery après l'avoir flasher. j'ai essayé avec tout les recovery recommander et sans succès. en faite j'utilise un htc one xl

Haut Bas