probleme root, bloquer dans le recovery

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bon bhé là, il ne s'allume plus. R.I.P (j'en pleure T-T)/ je regrette d'avoir tenté tout ça... :/ merci quand même à toi psyko pour avoir tenté de me sauver.

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Laisse le charger un peu et retente le coup

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bien vu! je suis de retour en fastboot. mais du coup je suis trop perdu, je sais plus trop quoi faire.

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Retente mount usb storage pour mettre la rom sur le tel

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
fait! mais ça ne fonctionne tjrs pas. J'ai cependant remarqué que mon ordinateur détecte mon téléphone quand il charge mais indique comme si le pilote avait un problème. est-ce que cela pourrait venir de là ?

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Bonjour oui ça doit venir de ça mais tu disais que tes flash via fastboot passait ? Reinstalle htc sync

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
oui les flash fastboot passent nikel. okay, je vais essayer. merci encore de ton aide. ;)

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bon bhé me revoilà après 3 jours d'abscence, car j'essayais désespérement que mon téléphone charge et se rallume. Actuellement en charge... Je ne sais plus trop ce que je dois faire. je ne sais plus où j'en suis.
Si tout va bien, le téléphone devrait être débloqué, rooté, avec le recovery clockworkmod mais ce dernier ne veut pas me mettre en mount storage USB. J'ai bien réinstallé HTC sync. il faut que j'attende que mon one X soit chargé pour que je puisse voir si mon pc le reconnais à nouveau, n'est-ce pas ?

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Oui fait lui une charge complète
Pour la fonction mount usb storage je vois vraiment pas as tu essayé plusieurs recovery différents ?

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
hé bien oui, le clockworkmod et bhé le recovery d'origine. mais là j'ai trouvé un colckworkmod qui devrait forcé ce mount usb storage. je te donne le lien et si tu pouvais me dire si je peux faire confiance, ce serait super! ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Oui tu peux l'installer ça va le faire :grin:

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bon j'ai un tout petit soucy, qui va faire que je vais devoir prendre plus de temps que prévu avant de pouvoir testé si ça marche.
remote : battery low. quand j'essaie de flasher le boor.img ou le recovery.img. Donc c'est parti pour une série de charge en chaîne pour qu'il soit pleinement chargé! :/ mais je tiens bon, je sens que j'ai trouvé la solution. ;)

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
ça marche. j'ai accès à la mémoire téléphone!!! :) maintenant, je mets une rom officielle (opérateur sfr) sur la mémoire et android révolution. si vous en avez d'autres qui marchent, je suis preneur, car c'est android révolution qui avait buger :/

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
bon alors je ne sais pas pourquoi, dès que j'installe la Rom depuis le CWM, ça fonctionne mais dès que je relance le téléphone, il ne va pas plus loin que le logo HTC sur écran blanc. donc je suis de nouveau bloqué. Bon j'ai cependant remarqué qu'a la fin de l'installation de la rom il me dit que la Rom peut maintenant être flashée, est-ce ça que j'ai oublié de faire ? Si oui, comment faire ?

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
C'est le boot.img le problème met un kernel stock

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
ok. merci. mais comment je fais pour mettre un kernel stock ? le kernel stock c'est un boot.img d'origine (officiel) ?

P

psyko

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Oui c'est ça il est généralement inclus dans le zip de la rom
Voilà celui de la 1.29
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

likton

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
super! merci bcp. comment je fais pour l'installer parcontre ?

Haut Bas