Problème root Archos Access 101 3g

  • Auteur de la discussion Pinhead35400
  • Date de début
P

Pinhead35400

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Je viens de récupérer une tablette Archoss Access 101 3g pour 5€.
C'est une gen8 si je ne me trompe pas après certaines 101 sont en gen 9 donc...
Je souhaiterait la rooter pour lui redonner un bon coup de jeune et après surement la donner a mon fils.
Je pense installer "URUKDROID" de Sauron dessus (trouver sur XDA).
J'ai bien récupérer tout le nécessaire (SDE Archoss, fichier instal UrukDroid..)

Sauf que je n'arrive pas a installer le SDE Archos sur la tablette...

Quand je fais Vol+ et Power j'arrive bien a un menu qui me permet de choisir entre Recovery, Fastboot et enfin normal Boot.
Je choisis bien le recovery et la j'arrive sur un écran ou j'ai le choix entre Reboot System now, Reboot to bootloader, Apply update from ADB, Apply update from SD card et enfin les deux Wipe différents data factory reset ou cache partition...

J'ai essayer via la carde SD mais quand le fichier est en .aos la tablette ne le voit pas, pareil quand j'essaie de changer l’extension du fichier en .img.
Il n'y a que quand je met l’extension en .zip que la tablette le reconnait mais l’installation échoue des le début.

J'ai essayer via SDB (les pilotes sont bien installer sur mon PC cela fonctionne bien quand la tablette est allumée est brancher elle est bien reconnu, le debug android est bien actif).
Je clique dessus j'ai un message qui me dit de taper la commande " adb sideload <file name> sauf que sur pc je n'ai pas le temps de taper cette manip car a chaque fois sur pc j'ai un message sur mon PC me disant qu'il y a un problème avec le périphérique USB et que ce dernier n'est plus reconnu...

Donc je galère dés la première étape...

Peut être faut t'il installer un recovery custom...

Voici les infos de ma tablette peut être que la version dessus est trop récente :
Acces.jpg


Merci a vous!!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le seul moyen de rooter ton appareil est de passer par les solutions One-Click : KingRoot, One-Click Root & Cie.
 
  • Like
Les réactions: Pinhead35400
P

Pinhead35400

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci @Skelett je teste ça demain, bonne soirée^^
 
P

Pinhead35400

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
13
Points
1
  • #4
Bon aucun ne fonctionne (Kingroot, Rootmaster, one click root, framaroot et j'en passe)...
 
A

Azerty59730

Membre
Inscrit
21 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #5
Pinhead35400 a dit:
Bon aucun ne fonctionne (Kingroot, Rootmaster, one click root, framaroot et j'en passe)...
Slt tu a essayer avec un pc ???
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Avec PC ou via l'appli, c'est le même tarif. Si cela ne fonctionne pas, ça signifie que son appareil n'est pas compatible avec les applications.
Donc c'est mort.
 

Sujets en relation

Haut Bas