Problème root A3 2017 (sm-a320fl sous android 7.0)

  • Auteur de la discussion Neii
  • Date de début
N

Neii

Membre
Inscrit
8 Mars 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un problème lors du root de mon A3 2017 (sm-a320fl) sous android 7.0.

J'utilise bien odin, j'ai bien télécharger la rom custom qu'il me faut pour le root en cherchant sur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et j'ai normalement aussi bien autorise le déverrouillage OEM depuis les options développeur.


Et malgré tout ça quand je lance l'installation de la rom custom le début ce passe bien mais peu de temps après avoir lancé le téléchargement il me ramène sur le logo samsung avec marque en haut a gauche en rouge " recovery is not seandroid enforcing " puis encore après me ramené sur le téléphone normal, je vais donc voir avec root checker mais non! LE TÉLÉPHONE N'EST PAS ROOT

J'aimerai donc savoir si je suis le seul a avoir ce problème et sinon comment le résoudre ? :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
déjà pour infos le root ne se fait pas avec une rom custom mais justement avec le fichier de CF-Auto-root :shock:
Ensuite le message que tu as " recovery is not seandroid enforcing" c'est normal puisqu'il signifie que ton appareil a été modifié
apres si le root n'est pas actif c'est que tout simplement il ne passe pas sur ton mobile

tu peux essayer avec cetuto en flahant TWRP + Magisk :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



PS : j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
O

oursgentil

Membre
Inscrit
31 Mai 2018
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Pourtant sur le site firmware.mobi, je genere le CF Autoroot à partir du bon numéro de version

Je ne souhaite pas installer TWRP, je prefere rester avec un recovery std.

Est ce que quelqu'un aurait réussi ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour

Bonjour ?
Svp ?
Merci ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
Règlement :
 

Sujets en relation

Haut Bas