Probleme root A1-830 apres essaye

  • Auteur de la discussion TaYa36
  • Date de début
T

TaYa36

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Slt les gens j'ai un probleme avec le root de ma tablette , il y a 5-6 mois j'ai root ma tablette et sa marcher tres bien ,il y a 2 semaine environ le binaire ne voulait plus se mettre a jour , sa me mettait echec a chaque fois le root ne marchait plus . Aujourd'hui j'ai unroot ma tablette puis j'ai effacer toute les donnees de ma tablette et j'ai ressayer de la root , sa marche mais quand j'utlise root checker sa me met qu'elle n'est pas rooter et quand je vais sur supersu sa me met que je doit mettre a jour les binaires et sa me remet echec . Voila j'espere que vous avez des solutions a me proposer et je vous remerci d'avance :) :wink:
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as bêtement essayé de supprimer et réinstaller SuperSu?
Quelle méthode de root suis-tu?
 
T

TaYa36

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui pour supersu j'ai essayer et j'utlise un truc special sur mon ordinateur car les a1-830 sont composer d'une intel ducoup pour rooter c'est dur mais sa marchait avant :(
 
T

Tardis

  • #4
Avant quoi? Une mise à jour? Un flash?
 
T

TaYa36

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Avant rien , sa marchait il y a 2 mois mais il y a 2 semaine le root fonctionnait plus ...
 
T

Tardis

  • #6
Quel root tu utilises?
 
T

TaYa36

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Un logiciel de root juste pour les processeur intel sur mon ordi je sais pas comment sa s'appelle exactement yavait aussi le kitbach ou kitbacht je sais plus...
 

Sujets en relation

Haut Bas