L
Léon Camé
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2022
Bonjour à tous.
Après m'être fait balader pendant 10 jours par les SAV Samsung et SFR, je me tourne vers vous.
Achat il y a 2 semaine sur RedBySFR d'un s21 FE 5g.
Tout fonctionne bien sauf Samsung Wallet. Il me reconnaît en Allemagne (mail de bienvenue en Allemand, promotions de wallet en Allemand....)
Après avoir chercher sur le net ce problème se voit avec des smartphone non destinés au marché français ou avec des ROM "exotique".
Le SAV Samsung me confirme bien que mon S21 est destiné au marché français.
J'ai bien sur fait toute les manipulations préconisées sur le net (enlever carte SIM, rebooter.......) j'ai même fait une reinitialisation d'usine.
Nada.
Ça m'embête de devoir flasher un téléphone français, neuf.....
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.....
Merci beaucoup par avance!
Après m'être fait balader pendant 10 jours par les SAV Samsung et SFR, je me tourne vers vous.
Achat il y a 2 semaine sur RedBySFR d'un s21 FE 5g.
Tout fonctionne bien sauf Samsung Wallet. Il me reconnaît en Allemagne (mail de bienvenue en Allemand, promotions de wallet en Allemand....)
Après avoir chercher sur le net ce problème se voit avec des smartphone non destinés au marché français ou avec des ROM "exotique".
Le SAV Samsung me confirme bien que mon S21 est destiné au marché français.
J'ai bien sur fait toute les manipulations préconisées sur le net (enlever carte SIM, rebooter.......) j'ai même fait une reinitialisation d'usine.
Nada.
Ça m'embête de devoir flasher un téléphone français, neuf.....
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur.....
Merci beaucoup par avance!