Probleme ROM N700

  • Auteur de la discussion Ghyles
  • Date de début
G

Ghyles

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une montrer connecté GearFit, mais mon téléphone est un Samsung Galaxy Note 1 sous Android 4.1.2
Pour faire la synchronisation, j'ai voulu le faire passé sous Android 5.0.2 , j'ai suivi ce tuto (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) j'ai téléchargé CynogenMod le plus récent pour mon N700 et les applications google aussi, j'ai root mon telephone, mais le problème c'est que quand je suis passé en mode recovery je n'ai pas telecharge ClockworkMod Recovery et j'ai fais le (backup) + (wipe date/factory reset), en essayent d'installer le CynogenMod j'ai a la fin le message suivant: Installation abored Statut 7 et je ne peux plus quitter le mode recovery j'ai tous essaye.

Pouvez vous m'aider svp ? :?: :?:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Désolé, mais le GearFit ne peut être reconnu que sur une rom Samsung. Elle ne fonctionnera pas sous rom custom, désolé.
 
G

Ghyles

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Après des heures de recherches acharnée j'ai pu trouver le moyen de synchroniser ma montre GearFit avec mon vieux Galaxy Note 1 en utilisant un ROM pour être sous Android 4.4.4, merci tout de même de m'avoir répondu Tardis et pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fais, j'ai juste suivis un excellent tuto dure a trouvé mais qui vaut le coup (en anglais :/) -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et bien lire ces les deux premiers messages de cette page qui concerne le N700:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:frime1: :frime1: :super: coool
 
Haut Bas