L
Liamegg
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2018
- Messages
- 60
- Points
- 8
- #1
Bonjour,
J'ai un problème en ce moment avec mon J5 2017.
Alors je commence.
Je voulais alors rooter mon portable en passant par un PC.
Je passe alors par CF-Auto-Root, un bug se produit.
Après mettre le Code PIN, je tombe sur ça :
(photo non à moi)
(désolé de la qualité)
J'appuie sur Reset , je refais la config et tout en me disant que j'avais merdé.
Finalement, je me rends compte plus tard que mon compteur Knox est passé à 0x1 et que je ne peux plus ouvrir certaines applications Samsung (Samsung Health, Dossier Securisé et etc). Il y avait aussi le Play Store non certifié mais ça je l'ai résolu.
J'ai donc téléchargé une Rom officielle sur SamMobile mais rien n'a changé (à part le Powered by Android au démarrage qui a changé )
Bref, si vous voulez m'aider car je voudrais encore l'utiliser un peu avant de changer
(PS: Je suis un zéro dans le domaine, désolé si je vous demande de simplifier :? )
Bon voilà, j'espère avoir une réponse au plus vite d'ailleurs, n'hésitez pas à demander plus d'info sur mon portable si cela peut vous aider
Cordialement
J'ai un problème en ce moment avec mon J5 2017.
Alors je commence.
Je voulais alors rooter mon portable en passant par un PC.
Je passe alors par CF-Auto-Root, un bug se produit.
Après mettre le Code PIN, je tombe sur ça :
(photo non à moi)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(désolé de la qualité)
J'appuie sur Reset , je refais la config et tout en me disant que j'avais merdé.
Finalement, je me rends compte plus tard que mon compteur Knox est passé à 0x1 et que je ne peux plus ouvrir certaines applications Samsung (Samsung Health, Dossier Securisé et etc). Il y avait aussi le Play Store non certifié mais ça je l'ai résolu.
J'ai donc téléchargé une Rom officielle sur SamMobile mais rien n'a changé (à part le Powered by Android au démarrage qui a changé )
Bref, si vous voulez m'aider car je voudrais encore l'utiliser un peu avant de changer
(PS: Je suis un zéro dans le domaine, désolé si je vous demande de simplifier :? )
Bon voilà, j'espère avoir une réponse au plus vite d'ailleurs, n'hésitez pas à demander plus d'info sur mon portable si cela peut vous aider
Cordialement