problème rétroéclairage

  • Auteur de la discussion seni99
  • Date de début
S

seni99

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
coucou, je ne comprend pas pourquoi mais l'écran de mon Sony Ericsson xperia play n'est plus rétroéclairé
j'ai tout essayer , redémarrer , retirer la batterie, menu>réglages>luminosité .... ect , quand je l'allume il vibre mais on peut voir le menu qu'en plissant bien les yeux et en fixant bien l'écran , le tactile fonctionne très bien mais on y vois rien même en réglant la luminosité a 100% !
ce que je comprend encore mois c'est que je ne sait absolument pas comment c'est arriver !! jusqu'il y a 20 min il fonctionnais très bien , je l'ai juste poser sur mon bureau le temp que j'aille manger et quand je suis revenu l'écran n'étais plus éclairer !!
j'ai acheter ce téléphone en début 2012 et je n'ais jamais eu de problèmes de ce genre , si vous savez comment résoudre le problème je vous serais infiniment reconnaissante !!!
merci d'avance
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut cela m'a tout l'air d'etre une panne materiel tu devrais cela ne te couteras rien flasher une rom officiel....ou changer la led de retroeclairage
 
S

seni99

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Framework a dit:
salut cela m'a tout l'air d'etre une panne materiel tu devrais cela ne te couteras rien flasher une rom officiel....ou changer la led de retroeclairage
merci infiniment , je vais l'emmener chez un réparateur voir ce qu'il peut faire
 
Haut Bas