Problème rétroéclairage S7 edge

  • Auteur de la discussion Notily
  • Date de début
N

Notily

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Je poste ce sujet car malgré de nombreuses recherches je ne trouve pas de cas similaires sur le net.

Alors voila, je vous explique mon problème:

un jour alors que j’étais sur la route du travail, j'ai voulu changé de musique qui diffusait depuis le jack de mon S7 (3615 ma vie tout ca tout ca ^^ ).
Bref. C'est a ce moment la que je me suis rendu compte que mon écran avait viré au blanc, mais attention pas un affichage blanc, mais un rétroéclairage tellement fort que ca faisait comme un écran fumé avec juste une légère vision de l’écran derrière...
Il est resté comme ca pendant 2/3h, malgré plusieurs redémarrages etc...
Et puis boum, tout est revenu a la normal. D'un coup. Comme ca.
A ne rien y comprendre.

Sauf que ce serait trop beau...

Maintenant le problème revient tous les jours, dés mon réveil (oui ca met en joie..). En gros des lors qu'il sort d'une veille "prolongée".
J'ai fait le test avec et sans chargeur branché pendant cette période de veille mais c'est pareil.

Je pense que cela viendrait du contrôleur graphique mais j’avoue que la, je sèche.

Pour un téléphone qui a 3 semaines, je trouve ca disons, limite. . .

PS: pour ma défense, il n'a jamais chuté.

Voila voila...

Si vous avez connu des expériences similaires ou si vous avez déjà entendu parler de ce genre de problème...

Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En tout état de cause, ce n'est absolument pas normal. Il y a sans doute un souci de matériel. Je te conseille de consulter le sav rapidement. Ton écran va sans doute lâcher rapidement.
 
N

Notily

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Exactement...

J'ai joint le SAV de Free ce matin, qui m'a transféré au SAV de SAMSUNG, mon téléphone repartira donc demain... SUPER.

En tout cas, merci de ton retour ;)
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir. Bonne chance ;)
 
N

Notily

Membre
Inscrit
14 Mars 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
Voici donc le fameu probleme en video...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pas de film plastique dessus ou autre.

:/
 

Sujets en relation

Haut Bas