Problème rétro éclairage

  • Auteur de la discussion Guer_Noir
  • Date de début
G

Guer_Noir

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut à tous,

Petit nouveau ici je viens à la recherche d'une aide précieuse.

Voilà après près d'un an de bons et loyaux services ma galaxie note 10.1 édition 2014 me joue des tours.

Une fois en veille, au bout du temps de veille, du rabat de l'étui ou encore du verrouillage en appuyant sur le bouton power, l'écran reste noir, mais visiblement elle tourne toujours car si on oriente bien l'écran on voit celui ci s'allumer, mais sans rétro éclairage.

Je suis obligé de la redémarrer en restant appuyé sur le bouton power et c'est reparti mais dès qu'elle se remet en veille, rebelotte je dois à nouveau la redémarrer.

J'ai tenté une réinitialisation, pareil... j'ai tenté un swipe factory / reset et un swipe cache mais rien ne change.

Avez vous une idée? Quelqu'un a s'il déjà rencontré ce problème?

Vous seriez trop aimable et gentil de m'éviter la case SAV...

En espérant que l'un d'entre vous puisse m'aider.

A bientôt!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Malheureusement, ça sent le sav, surtout si les wipes n'ont rien donné
 
G

Guer_Noir

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Alors, j'ai appelé le sav Samsung et je dois ramener la tablette dans un centre de réparation à Reims (le plus proche de chez moi, j'habite à 30 min) pour qu'ils constatent puis on verra après....
 
T

Tardis

  • #4
Espérons qu'ils fassent ce qu'il faut
 
G

Guer_Noir

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Salut,

bon alors petites nouveautés:

n'ayant pas encore eu le temps d'emmener la tablette à Reims, j'ai eu le plaisir de découvrir la MAJ KitKat 4.4.2 disponible il y a 3 jours environ.

Celle-ci a corrigé mon problème :shock: :?: :?: pourquoi? je ne sais pas mais je n ai plus ce problème de rétro éclairage.

Me voilà parti à tester un peu tout ça et là je m'aperçois qu'il y a la possibilité de créer des comptes utilisateurs, je fonce direct essayer ça, je créé un compte pour ma fille: OK, ainsi que pour ma femme (qui se plaint toujours du bordel sur mon interface): OK, en revanche du compte de ma fille ou de ma femme lorsque je swipe de haut en bas j'ai bien l'icône utilisateur qui s'affiche et lorsque l'on appui dessus, on peut changer de compte, or, si je fais ça sur le mien je n'ai pas d'icône utilisateur, je suis obligé d'appuyer sur POWER et de retourner à l'écran de verrouillage.

Autre chose, je possède un Galaxy Note 2 et tout se synchronise bien, ma femme, elle, possède un Galaxy S3 mais son agenda ne se synchronise pas avec la tablette ni dans un sens ni dans l'autre.....

Auriez vous une solution car là j'ai épuisé mon stock d'idées.....

Merci!
 
T

Tardis

  • #6
Salut.

La mise à jour a solutionné le problème, tant mieux.
Pour la synchro du s3, vérifie que vous ayez le même compte gmail et que l'option de synchro soit bien cochée dans les paramètres de comptes du S3
 

Sujets en relation

Haut Bas