Problème restauration nandroid backup

  • Auteur de la discussion Nocia
  • Date de début
N

Nocia

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je crois que j'ai foiré quelque chose avec mon galaxy note 2 n7105.
J'utilise actuellement le clockworkmodrecovery 6.0.4.1, j'ai flashé hier la rom custom nightly cyanogenmod 13, puis aujourd'hui j'en ai vu une nouvelle (toujours cm 13 nightly) disponible et je me suis renseignée j'ai lu que je pouvais dirty flash.
J'ai juste wipe cache partition & dalvik cache puis j'ai flashé la rom mais ça boot sur le logo samsung puis ça me renvoie dans le mode recovery.
J'avais fait une nandroid backup, vu les circonstances j'ai voulu restaurer ma rom mais elle me renvoie également dans le mode recovery.
J'ai essayé de rattraper le tout en flashant une rom stock via odin mais lorsque je branche le port USB les drivers s'installent mais mon apparail n'apparait finalement pas donc aucun moyen d'accéder à mon portable grâce à mon pc (je suis sous windows 8.1). Je suis donc dans l'impossibilité de flasher une rom stock & je suis bloquée dans le mode recovery (ah & aussi j'ai fait un full wipe suite à la première tentative de flash ratée du coup je suis sans rom :pleur4: ).
Je suis désespérée, comment me sortir de ce pétrin ?

Je vous remercie d'avance.
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #2
Salut,
Commence par désinstaller tes drivers et réinstalle les en prenant les derniers en cours
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Connecte toi en mode download et vous si ton tél est reconnu dans odin.
 
N

Nocia

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
18
Points
1
  • #3
Bonjour,

désolée pour le temps de réponse je me suis endormie ^^' !
Merci beaucoup, après avoir installé les drivers mon portable a été reconnu :soulagement:

Bonne journée ! :super:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 968
Points
63
  • #4
Bonjour.
Si tu as besoin de quelques choses d'autres, tu sais où nous trouver.
Bon dimanche à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas