Probleme restauration de samsung cloud sur galaxy S3 i9300

  • Auteur de la discussion tayyik56
  • Date de début
tayyik56

tayyik56

Membre
Inscrit
6 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour/Bonsoir !

Suite a la perte de mes anciens smartphones (Galaxy S9+ , Galaxy S9 , Galaxy S6 edge , Galaxy S5 ) , je me retrouve actuellement en bas de l'echelle avec un Galaxy SIII I9300 rooté (HyperRoom V11 S8 rom custom ... Android 7.0 nougat ... basé sur android 4.4.4 kitkat ... installé avec Twrp)

Mon probleme est le suivant : Lorsque je me connecte a Mon compte samsung , tout fonctionne ... sauf quand je souhaite faire une restauration (photos et musiques de mes anciens appereils) via samsung cloud , un message d'erreur me dit "restauration impossible , aucune données disponible " je decide donc de le faire manuellement via la gallerie en y ajoutant Mon compte samsung , un autre message d'erreur disant "impossible de synchroniser le compte samsung"
J'ai deconnecté mon compte puis reconnecté , puis j'ai effectué une sauvegarde de mon S3 , par la suite ,Lorsque je retente une restauration , la seule sauvegarde detectée est celle de mon S3 , aucune du S9+ ,S9 ,S6e et du S5 !!
Mais je n'ai pas baissé les bras , je me suis connecté a samsung sur la galaxy Tab A de mon petit frere , et Hop les sauvegardes etaient la , or je veux mes sauvegardes directement sur mon smartphone !

Le probleme ne viendrais t'il pas de la rom ? Du fait que les versions samsung cloud de mes anciens appareils etaient plus recentes sachant que celle que j'ai actuellement date de 2008 ?

Si quelqu'un aurait une solution ... je suis preneur ,

Au plaisir de lire vos reponses , bonne journée Ou soirée
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Oui je pense que c'est une question de compatibilité des sauvegarde.
Le S3, ça date, samsung a certainement fait évoluer ses protocoles, ce qui empêche ta récupération.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas