Problème résolu note 9 pro

  • Auteur de la discussion rvg1979
  • Date de début
R

rvg1979

Membre
Inscrit
22 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tlm je suis nouveau ici et donc j'ai une question a vous soumettre.
Donc je viens de changer de téléphone je suis passé du redmi 5plus au redmi note 9 pro donc j'ai fait passer toute mes données et applications via une application faites pour ça donc jusque là pas de problème du coup j'ai voulu reconnecter mon nouveau téléphone a mon autoradio sous Android qui fonctionnait bien avec l'ancien jusque là il me le trouve mais par contre au niveau de la connexion entre les deux ses reconnue sous le nom de mon ancien téléphone et dans mon nouveau le numéro de ssid est aussi celui de mon ancien téléphone donc l'autoradio fonctionne j'arrive à aller sur internet mais j'arrive pas a importé mes contacts donc je comprends pas si quelqu'un peut m'aider merci d'avance je met des photos
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir, et Pourquoi ce titre : "Problème résolu note 9 pro"
Supprimes ton tél de l'autoradio et refais l'appareillage complet.
 
R

rvg1979

Membre
Inscrit
22 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut,
J'ai déplacé ton message au bon endroit, merci de faire attention à l'avenir, et Pourquoi ce titre : "Problème résolu note 9 pro"
Supprimes ton tél de l'autoradio et refais l'appareillage complet.
Dsl pour met petite erreur.
J'ai déjà supprimer et reconnecter mon téléphone ses tjr pareil je pense que c'est plus du côté du numéro ssid dans mon nouveau téléphone qu'il y a un problème ses le numéro de mon ancien téléphone qui est dedans je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas comment y remédier
 
R

rvg1979

Membre
Inscrit
22 Juillet 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
rvg1979 a dit:
Dsl pour met petite erreur.
J'ai déjà supprimer et reconnecter mon téléphone ses tjr pareil je pense que c'est plus du côté du numéro ssid dans mon nouveau téléphone qu'il y a un problème ses le numéro de mon ancien téléphone qui est dedans je ne comprends pas pourquoi et ne sais pas comment y remédier
[/QUOTE j'aurais bien envoyer des photos mais ça me marque fichier trop volumineux
 
Haut Bas