Problème reset LG P970

  • Auteur de la discussion nicopanpan
  • Date de début
N

nicopanpan

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai ressorti il y a quelques jours un P970 et mon soucis est qu'il m'indique : Trop de tentatives !.

Il faut donc que je rentre mon compte google or j'ai essayé mon ancien compte mais cela ne marche pas. Ayant aucun accès au paramètre du téléphone il faut donc que j'accéde au recovery mais j'ai essayé volume bas + power, volume haut + power, bouton G + volume bas ect.. Bref tout ce que j'ai pu voir sur internet et aucun ne marche.

Il me reste plus que la solution de demandé a un expert d'ici en espérant résoudre ce problème car téléphone inutilisable.
Cordialement,

Nicolas
 
B

beelze

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
37
Points
0
  • #2
salut,
essaye d’éteindre ton portable et ensuite tu appuie sur la touche de volume + et power jusqu’à ce que tu vois le logo LG sa devra le réinitialiser, sachant que aucune donnés sur le téléphone se seras épargné.
 
N

nicopanpan

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Salut , j'ai déjà essayé et sa ne marche pas :/.
Bizarre.

Cordialement,
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #4
Hello !

Comment tu et arrivé a se souci ?

Qu'a tu essayer ?
 
N

nicopanpan

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Salut

Mon téléphone avait la vitre cassé donc j'ai attendu quelque temps et je l'ai mis de coté puis j'ai racheté une vitre, je l'ai changé et la je l'ai rallumé et il ma dit : Trop de tentatives.

J'ai déjà essayé toute sorte de combinaison avec Power + Volume haut, bas ect.. Puis j'ai essayé de changé mon mot de passe gmail mais toujours rien, et enfin j'ai essayé de le branché a mon ordinateur mais il faut que j'active le mode débogage usb or je n'ai pas accès aux paramétres.

Cordialement,

Nicolas
 
N

nicopanpan

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonsoir,

Personne n'a de solution a ce problème ?

Cordialement, nicolas
 

Sujets en relation

Haut Bas