Problème réseaux

  • Auteur de la discussion Ibiscar
  • Date de début
I

Ibiscar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème sur mon g3s

N'importe où ou je suis, le réseau est constamment "absent" il y a toujours le signe de recherches et les barres sont vides. Je ne peux donc ni envoyer de messages ni d'en recevoir et ne peut donc pas appeler. Le but premier d'un téléphone est téléphoner et je ne peux pas. Cependant il y a quelque fois ou je peux, ou il y a du reseau mais jamais aux mêmes endroits, je ne comprends pas. Ce portable est très décevant, je le recommande a personne
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Ibiscar a dit:
Bonjour, me revoilà avec un nouveau problème sur mon g3s

N'importe où ou je suis, le réseau est constamment "absent" il y a toujours le signe de recherches et les barres sont vides. Je ne peux donc ni envoyer de messages ni d'en recevoir et ne peut donc pas appeler. Le but premier d'un téléphone est téléphoner et je ne peux pas. Cependant il y a quelque fois ou je peux, ou il y a du reseau mais jamais aux mêmes endroits, je ne comprends pas. Ce portable est très décevant, je le recommande a personne


Salut

Tu es bien desservi niveau réseau où tu es ? Si c'est un problème que tu as depuis le début , vois avec ton opérateur ou essais une autre SIM ( neuve ) et même une SIM d'un autre opérateur pour voir si le soucis est le même !
 
I

Ibiscar

Membre
Inscrit
10 Octobre 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir
Oui les endroits où je vais sont des endroits bien desservies en pleine ville par exemple et chez moi. Cela fait environ 3 semaine que j'ai ce problème et ça fait 2 mois que j'ai ce portable. J'avais aucun soucis de réseaux avec mon ancien..
 
Haut Bas