Problème réseaux 3g/4g

  • Auteur de la discussion pioopioo
  • Date de début
P

pioopioo

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Voilà je vous explique mon problème avec ma tablette SM-T705 depuis que je les le réseaux 3g/4G n'à jamais fonctionné ma carte sim multi surf de chez SFR et bien active marché sur mon tel, les réglage réseaux sont bien sur websfr, les données mobile activer, la version de ma tablette et la suivante (je vous donne tous vue que je c pas quoi sera utile pour vous pour m'aider dans mon problème ) :
Numéro modèle : SM-T705
Version Android : 5.0.2
Version de la bande de basse : T705XXU1BOE1
Version kernel : 3.4.39-4627885, dpi@SWDD5620 #1, wed May 20 15:24:42 KST 2015
Numéro de version : LRX22G.T705XXU1BOE7
État de SE for Android : enforcing, SEPF_SM-T705_5.0.2_0038, fri oct 16 15:17:57 2015
Version KNOX : KNOX 2.3, standard SDK 5.3.0, premium SDK 2.3.0, customization SDK 2.4.0, container 2.3.0, CEP 2.0.1, entreprise billing 1.1.0, SE for Android 2.3.0, SSO 2.1.1, TIMA 3.0, VPN 2.2.0

Voilà après quand je regarde dans etat à la ligne etat du reseau mobile il a écrit Déconnecté donc je c pas si c normal je trouve bizarre aussi que quand j'ai le wifi activer avec le download booster il a le petit logo en haut à droite avec écrit 4G et le signe du wifi avec l'eclaire mais si je desactive le wifi j'ai pas le logo 4G ou 3g à coter du niveaux de mon réseaux et aussi je peut recevoir des SMS par contre sur la tablette avec la sim multisurf voici donc mon problème la je c vraiment pas pourquoi j'ai pas de réseaux internet sur cette foutu tablette pour info je les acheté pour Noël dernier et sa à jamais marcher et j'en es tenté des chose mais rien à faire voilà pourquoi je me tourne vers vous pour m'aider sur se souci merci une bonne journée à tous le monde :frime1:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut pioopioo,


Ta bien configuré les APN ?
 
P

pioopioo

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir à tous désolé pour le premier poste j'avoue que j'ai oublier de dire bonjours
Bon mes réglage apn sont les suivant (je suis chez :
Nom : SFR option modem
APN : websfr
Proxy : non défini
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
Proxy MMS : non défini
Port MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 10
Type d'authentification : PAP
Type d'APN : Internet
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Activer/désactiver APN : APN activé (grisé)
Support : non défini
Type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun(e)
Valeur de l'opérateur du réseau virtuel mobile : non défini (grisé)

Voilà tous le paramètre de l'APN, après j'ai essayé même ma carte sim de mon tel avec les bon reglage vue que sur mon tel sa marche et la pareil rien pas d'Internet mais peut recevoir les messages et les appels je c pas pourquoi sa marche pas je crois je suis tombé sur une tab s défaillante je crois bien c pas possible.
merci de votre aide les amis bonne soirée à tous :frime1:
 
Haut Bas