Problème réseau

  • Auteur de la discussion guillou972
  • Date de début
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #1
Bonjour ça va bientôt faire 1 semaine que j'ai mon z3 compact mais je trouve qu'il a une très mauvaise acroche réseau c'est à dire qu'il peut passe de 5 barres en 3G à 3 barres puis 2 et remonter à 5 au même endroit à n'y rien comprendre. Le pire dans tout ça c'est la 4G avant avec mon alpha je la captais partout sans problème j'avais minimum une barre avec le Sony c'est très très rare quand je la capte...

J'ai un 2e petit problème également que je ne comprends pas: le mode stamina. De base je l'ai mis toujours activé et j'ai mis 5 applications en exception mais je reçois quand même les notifications d'autres applications comment est ce possible ? Si quelqu'un pouvait m éclairer à ce sujet ça serait très aimable de sa part
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Pour le réseaux, je ne pense pas qu'il y ai une solution.
Pour le mode stamina, il n'est actif que lorsque l'écran est éteint.

Petit retour à propos du mode Stamina sur mon Z1, je ne peux pas t'affirmer que la 3G est vraiment désactivé car quand tu allumes l'écran, tu peux constater que la 3G est toujours présente (logo prés des barres de réseau). Tu peux le désactivé, ton autonomie ne sera pas vraiment détruite à mon avis.

Attention aux doubles-postes, Merci d'utiliser la fonction EDITER. En plus, avec ton deuxième message, tu as fais disparaître ton sujet de ce lien :

Je fusionnes tes messages.
 
lordzurp

lordzurp

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
pour le réseau, est-ce que ça change quelque chose à la qualité des appels, ou au débit data ?
parce que si c'est juste le visuel qui te gène, tu peux le supprimer :)
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #4
Alors tout d'abord désolé pour le double post, ensuite concernant le mode stamina je ne comprends pas, écran eteind je reçois les notifications d'application qui ne sont pas dans les exceptions ensuite en allumant l'écran la Wi-Fi ou la 4G sont toujours allume alors qu'ils on-dit dans les réglages que ça se désactivait automatiquement à n'y rien comprendre....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
d’où ma remarque émettant un doute sur le bon fonctionnement de ce mode :lol:
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #6
Hahaha mais c'est bizarre quand même ^^ c'est frustrant on a un mode qui nous sert à économiser de la batterie et il fonctionne pas... Par ailleurs je trouve que l'autonomie de mon z3C est pas si exceptionnelle que ça hier j'ai débranché mon tel a 7h à 22h il me restait 20% de batterie et je l'ai utilisé moyennement juste Facebook Google Chrome et sms c'est pareil pour vous ?
 
fatnums

fatnums

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
67
Points
8
  • #7
Salut,
Franchement, ce z3c a la meilleure autonomie qui soit. Jamais rien vu de tel ! Et le mode stamina fonctionne bien chez moi.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #8
Je sais pas comment vous faites vous avez désactiver des trucs ?
Quelle est votre utilisation ?
 
fatnums

fatnums

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
67
Points
8
  • #9
Je fais que dalle, juste mode stamina activé, et data activées que quand je m'en sers. Cela peut expliquer que je tienne vraiment longtemps, mais même avec la 4g activée, tu devrais tenir plus longtemps normalement ;-)
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #10
La 4G je l'ai désactivé car je capte assez mal pourtant j'habite à Nice et j'ai sfr...
 
silling

silling

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Messages
81
Points
6
  • #11
Bonsoir ! J'ai également un problème de réseau et c'est vraiment embêtant ! Chez moi avec un iPhone 5c, j'avais le même réseau que ce z3compact alors qu'avec mon Huawei Ascend P7 le réseau était parfait, et je ne parle même pas quand je me retrouve dans un endroit sans réseau, le temps de ravoir du réseau en sortant c'est plus que long comparé au P7... Si vous avez une petite astuce, je suis preneuse !

Merci
 
Haut Bas