probleme reseau vos avis

  • Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #1
salut tout le monde

je voulais savoir si j'étais le seul à avoir des soucis de reseau alors qu'au niveau de l'affichage tout semble correct.
J'ai un bug apres un déplacement, le tel ne peut parfois plus trnamettre d'appel, ou envoyer de sms, alors qu'au niveau des barres affichées tout semble correct. Un passage au mode avion, et le soucis est réglé. J'ai eu ce soucis avec 2 s7 différent et je l'ai depuis le début..
Je suis chez bouygues.

Je tente un échange de carte sim ? Je suis je seul à avoir ce bug ? JE tente un modem spécifique à bouygues ? ( y'en a pas bcp )


merci
 
xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Messages
1 285
Points
38
  • #2
lut moi je suis sous Bouygues et s7 day one et j'ai pas ce souci. après en effet tu peux test quelques modems alternatifs . surtout que sur deux tels différents c'est étonnant...
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #3
Et tu es sur quelle modem / rom ?
 
L

lancelolo

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
33
Points
8
  • #4
j'ai le même souci depuis que j'ai flashé la G930FXXUIAPEQ et je suis chez bouygues aussi ...
j'ai pas souvenir d'avoir eu le même souci avec la G930FXXU1APD1
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #5
salut

exact je suis repassé sur le modem en apd1 qui de souvenir passait bien.. Et je garderai ce modem dans toutes mes majs pour l'instant

Mais le soucis est bien connu par enormément de monde, chez bouygues uniquement
 
L

lancelolo

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
33
Points
8
  • #6
Salut ounerbouks,
Comment tu as fait pour flasher que le modem?
C'est la même manip que pour le s4 ?
 
B

benco601

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Salut à tous,

J'avais aussi ce problème avec mon ancienne Rom , je suis passé depuis sur la APD1 et plus aucun souci.
Jusque la dernière mise a jours (celle du mois de juillet) et là rebelote que des perte de réseau.

Comment fait on pour flasher uniquement le modem svp ?

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas