Problème réseau suite à une mise à jour

  • Auteur de la discussion pink_armies
  • Date de début
P

pink_armies

Membre
Inscrit
1 Février 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens à vous pour vous demander votre aide.
J'ai acheté il y a seulement quelques semaines mon smartphone sur Amazon et tout fonctionnait parfaitement. Sauf qu'hier, mon téléphone m'a suggéré de faire une mise à jour du logiciel, ce que j'ai donc fait. Mais lorsqu'il a redémarré après la mise à jour, il ne détectait plus aucun réseau..Seuls les appels d'urgence passent.. :pleur4: J'aurai aimé annuler cette mise à jour mais vu que je n'ai pas fait de sauvegarde avant , tout vas être supprimé =.=.
Avez-vous eu ce genre de problème après une mise à jour du logiciel?
MErci pour vos réponses.
 
D

davido_fotso

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #2
Bounjour, je suis dans la meme situation que toi. as tu trouvé la solution a ton PB???
je suis sur le point d'essayer ce tuto: post185034.html#p185034
 
S

slybzh

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
pink_armies a dit:
Bonjour, je viens à vous pour vous demander votre aide.
J'ai acheté il y a seulement quelques semaines mon smartphone sur Amazon et tout fonctionnait parfaitement. Sauf qu'hier, mon téléphone m'a suggéré de faire une mise à jour du logiciel, ce que j'ai donc fait. Mais lorsqu'il a redémarré après la mise à jour, il ne détectait plus aucun réseau..Seuls les appels d'urgence passent.. :pleur4: J'aurai aimé annuler cette mise à jour mais vu que je n'ai pas fait de sauvegarde avant , tout vas être supprimé =.=.
Avez-vous eu ce genre de problème après une mise à jour du logiciel?
MErci pour vos réponses.
Bonjour,
Quel est le modèle de ton G6 ?
 
D

davido_fotso

Membre
Inscrit
11 Février 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
LG G6+ H870DSU
 
O

orochi12345

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Salut j'ai exactement le même problème avec mon lg g6+ h870dsu :pleur4:
 
S

sevpat

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon LG6 H870. Depuis quelques jours plus de réseau, j'ai essayé avec d'autres carte SIm, c'est pareil, et j'ai même changé ma carte SIM pour être sûre. Le wifi marche par contre. Mon LG n'est pas vieux, je l'ai acheté neuf en octobre 2017. Avez-vous résolu votre problème ?
Merci
 
S

sevpat

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour, est-ce que vous avez pu résoudre vos problèmes de réseau ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
 
Haut Bas