Problème réseau ( sosh ,free )

  • Auteur de la discussion noscro
  • Date de début
N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bjr !! J'ai eu un galaxy s 3 y'a un petit moment et tout fonctionnais bien !! J'ai mis une puce free tout allé bien et d'un coup plus de réseau !! ( il est débloqué avec galaxsim unlock ) du coup je teste une puce bouygue et la nickel tout vas bien ... Du coup gros changement de modem, rom, rom classic ... changement d'opérateur direction chez sosh . Rebelote c'est la même galère sosh ne veut pas avoir de réseau "connexion impossible réessayer plus tard". Alors je me suis dis que les opérateur low coast ne passe pas sur ce phone ( je n'est pas essayé orange et b&you ) qu'est ce que vous en pensez !!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Slt c'est bizarre ton truc car je connais quelqu'un qui a ce modèle de tel et qui est chez soch et il a aucun problème. Ce serait plutôt un problème d apn je pense
 
N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Exact bisard bisard ... J'ai jamais vu ça !! Je me suis dis qu' il étais sûrement greyliste !! Mais ça se serais je pense !! Cest Un tel d'occasion !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #4
Alors appel l opérateur et demande lui.
 
N

noscro

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
10
Points
1
  • #5
Tout à l'heure j'étais avec sosh en ligne il n'ont pas pu m aider ! Je vais appeler orange en cas !! Je deviens fou mdr !! Autant c'est une série de phone qui ne gère pas les puces lowcoast !!
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6
:lol: Non je crois pas
 
Haut Bas