F
freetom
Membre
- Inscrit
- 4 Février 2017
- Messages
- 4
- Points
- 1
- #1
Bonjour la communauté !
Depuis 2 mois environ mon 5T me fait des blagues...
De façon intempestive, il semble perdre le réseau téléphonique et données sans afficher de problème particulier.
Je me rend compte du problème quand j'ai besoin d'utiliser les données (mail, navigation Internet,...) ou en voulant faire un appel / envoyer un SMS. Dans tout ces cas, la demande n'aboutit pas : mon navigateur demande de vérifier la connexion internet, le SMS ne s'envoie pas, pas de tonalité à l'appel, etc... La seule façon de revenir à la normale est de redémarrer le 5T...
J'ai le sentiment que le problème vient de la connexion matériel des carte sim (slot 1 et 2) mais sans certitude.
Le système est à jour. J'ai tenté une remise à zéro usine sans succès.
Auriez vous une idée ? Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide et excellente année 2019 !!!
Depuis 2 mois environ mon 5T me fait des blagues...
De façon intempestive, il semble perdre le réseau téléphonique et données sans afficher de problème particulier.
Je me rend compte du problème quand j'ai besoin d'utiliser les données (mail, navigation Internet,...) ou en voulant faire un appel / envoyer un SMS. Dans tout ces cas, la demande n'aboutit pas : mon navigateur demande de vérifier la connexion internet, le SMS ne s'envoie pas, pas de tonalité à l'appel, etc... La seule façon de revenir à la normale est de redémarrer le 5T...
J'ai le sentiment que le problème vient de la connexion matériel des carte sim (slot 1 et 2) mais sans certitude.
Le système est à jour. J'ai tenté une remise à zéro usine sans succès.
Auriez vous une idée ? Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Merci d'avance pour votre aide et excellente année 2019 !!!