Problème réseau, redémarrage du téléphone

  • Auteur de la discussion Anarkia
  • Date de début
Anarkia

Anarkia

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai offert à mon mari pour son anniversaire le liquid e2,
Il a fonctionné impeccablement bien pendant deux jours mais le 3ème impossible de recevoir ou de donner un appel,

Le téléphone sonne, dès qu'il veut décrocher, perte total de réseau, le téléphone se coupe et se rallume.
Idem quand il veut composer un numéro et appeler, perte de réseau et le téléphone redémarre.

Il a fait un reset usine mais rien a changé.... mise à jour 4.2 également.

Avec les textos, aucun soucis! il les recoit et sait les envoyer!

j'en perds mon latin! On a essayé une autre carte sim, idem, même soucis!
Il est allé changer sa carte chez son opérateur mais le soucis est toujours là et dans un autre téléphone pas de soucis.

Avez vous déjà rencontré ce soucis?

Merci d'avance!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, je pense plus a un souci du phone, ça arrive ( malheureusement ...) , direct le S.A.V ou tu l'a eu car même la mise a jour ne la pas "réparer" . ;)
 
G

gachone

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça vient vraiment du téléphone j'ai eu mon téléphone il y a deux mois et j'ai eu un problème similaire. La première semaine un jour il a commencé à s'éteindre et à se rallumer puis au réallumage il ne me demandait pas de code pin et m’affichait un message sur un probleme de carte sim ou quelque chose du genre. Il me faisait ce coup là ensuite plusieurs fois par jour, sans raison j'ai donc fait changer le téléphone: pendant deux mois tout s'est bien passé, mais maintenant le nouveau me fait le même coup :pleur4:
Pouvez vous m'aider?

Merci, bonne soirée.
 
T

trencavel1346

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le même problème depuis deux jours ( utilisation du telephone 3 semaines) quand je veux dévérouiller, redemarage....
ACER n'a pas pu trouver de réponse??, s'agit il d'applis mal adaptées et créant un bug??
 
Haut Bas