Problème réseau Poco F3

  • Auteur de la discussion lefebvre59
  • Date de début
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #1
Bonjour j'ai des problème souvent de réseau j'ai tout fait sa change rien que faire j'ai rénisialiser le téléphone, rénisialiser le réseau, changer de compartiments sim 1 a sim 2 pareil je sais plus Quoi faire je suis chez free merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
Bonjour
Problème réseau, tu parles de datas ou d'appels ?
As-tu vu avec ton opérateur ?
As-tu fais des tests croisés de cartes SIM ? (voir demander à Free une nouvelle SIM)
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #3
Bonjour Le problème ces le réseau que je capte mal j'ai contacter plusieurs fois free j'ai 6 ticket d'incident j'ai mi ma sim dans un autre téléphone fonctionne j'ai pas demandé une nouvelle sim tu crois que ces la sim ou le téléphone merci
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Bonjour
Si ta SIM fonctionne dans un autre appareil c'est qu'elle doit etre OK
Ton appareil est bien à jour ?
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #5
Bonjour oui mon téléphone est a jour j'ai toujours u des problème de réseau je les achète sur Amazon sa fait bientôt 2an j'ai un pote qui a le même aucun problème il et chez free aussi la j'ai commandé une nouvelle sim on verra j'ai une question j'ai déverrouiller le Bootloader j'ai mis une rom officiel Xiaomi en flasboot tu crois que ces pas sa . Une autre question quand du change de rom et ce que le numéro imei change ou pas et si je remets une autre rom es ce que sa peux résoudre le problème de réseau merci
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #7
Bonjour les apn son correct j'ai mis cette rom la je suis à la dernière version en ota 13.0.8
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #8
Bonjour je suis obligé de le mettre sur le slot sim 2 pour que sa fonctionne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #9
Bonjour
Peut être un problème matériel
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #10
Bonjour j'ai un problème je reçois pas les appels quand j'appelle sa sonne pas je passe en réseau E les messages et MMS et la 4g sa fonctionne quand je vais sur internet bizarre j'ai essayer ma sim dans un autre téléphone tout fonctionne j'ai commandé une sim la semaine dernière elle et neuf
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #11
Bonjour
Tu as résolu ton souci ?

Pour infos la 4G ne fonctionne logiquement pas pendant les appels justement
 
lefebvre59

lefebvre59

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
89
Points
8
  • #12
Bonjour La sim fonctionne seulement sur sim 2 pas sur la sim 1 je reçois pas les appels et je suis en réseau E sur sim 1 la tous fonctionne ces bizarre de mettre la sim sur l'emplacement 2 j'ai une question si je mes la mise a jour en global es ce que sa changerai quelques chose niveau réseau la je suis en version européenne merci .
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas