probleme réseau Mobile

  • Auteur de la discussion thenitram
  • Date de début
T

thenitram

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour,Bon voila ja rreflasher jellybean voir mon precedent sujet ! Le portable se rallume me demande mon pin mais apres impossible d'envoyer un message ya pas de reseau et il en detecte pas..pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci desoler mais deux jours sans telephone cest galere..
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
> Bonjour
> S'il vous plait
> Merci
Ce serai deja une meilleur entré en matiere.. Non.
Apres ces formules toutes simple de politesse on te répondra wink
 
malomon2

malomon2

Membre VIP
Inscrit
26 Avril 2012
Messages
1 179
Points
36
  • #3
mahoni a dit:
> Bonjour
> S'il vous plait
> Merci
Ce serai deja une meilleur entré en matiere.. Non.
Apres ces formules toutes simple de politesse on te répondra wink
Exact :mrgreen:
 
T

thenitram

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #4
voila :) desoler d'etre un peut enerver mais 2 jours sans telephone c'est assez lourd..
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #5
Bonjour, je présume que tu as flashé une rom custom récement.
Sauf que cette rom n'est pas celle qui correspond à ton téléphone, par exemple :
Tu as un Samsung Galaxy S Advance I9070P et tu as flash une rom de Galaxy S Advance I9070 ou inversement. Donc pour parer à ton problème : jelly-bean-4-1-2-officielle-xxlpd-samsung-galaxy-s-advance-i9070p-t52790.html

En prime de résoudre ton problème, tu passeras sous Jb, une version plus récente d'android.
Si tu souhaite améliorer ton téléphone niveau fluidité, etc encore une fois, suit ce tutoriel après avoir suivit le premier ci-dessus: p-a-c-man-23-0-x-paranoidandroid-aokp-cm10-1-samsung-galaxy-i9070-t59436.html

Ne t'inquiète pas, ton problème est loin d'être incurable
 
T

thenitram

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
32
Points
0
  • #6
j'ai flasher la rom officielle jelly bean pour 19070p je ne me suis pas tromper ! :(
 
Haut Bas